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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec plusieurs qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons avoir eu du mal à mettre le jeu à terre, mais le reste de l’expérience est pas mal disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de d’autres imminent d’action brillants. Tout en restant fidèle d’or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille mais aussi une histoire dépourvu ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate par contre admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux mais aussi une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise sémaphore

Nous attendons longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 revêtu en boîte entre-temps, la décennie a été difficile pour les adulateur qui ne demandent qu’à mettre leurs droit sur un sabre lasers virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment est finalement réussi à mettre or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré d’or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule dans les son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression et pourquoi pas finit-il chez être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des renseignements matériels trouble et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule d’or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est super ensemble avec le cinéma et respectueux du matériel d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que réparation vain valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue par la façon dont introduit avantages de Cal de façon fluide mais, pointe de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de calibre Metroidvania qui récompensent une traversée minutieuse. Malheureusement, il n’a pas fallu longtemps pour que nous ayons envie de plus de pièces de dessus imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cet attrition solitaire et exploratrice malgré les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques rats des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont parfaits l’air d’y être, cependant les personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers tout planète, vous allez avoir l’impression d’effectuer vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne mettons pas lié comme Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent dans un palais de jungle luxuriante, mais Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de la chronique derrière elles. Nous avons coté la façon desquels le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à différents endroits d’où vous combattez, amarrant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce conformation off line ne fourni pas service à Fallen Order, cependant il donne l’occasion d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chaque planète plus tard avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous permet d’acquérir de nouvelle objets à collectionner mais aussi des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les fans les plus acharnés, par contre cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor quant au plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans les objets de collection, et rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, mais il n’y est que beaucoup d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver tel que les couleurs de poncho et les hilts de sabre laser.

C’est bien filet en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par image d’objets et les artefacts. Finalement, nous pouvons avoir simplement abandonné objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un curieux de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener joueurs dans tous écoinçon et recoins, par contre dans l’hypothèse ou c’est juste quant au plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble aimer dans le arrangement ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design nous rend si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage est abandonné et pourquoi pas jugé trop ambitieux, cependant le but de pousser joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui peuvent vous aider ou bien l’écho de la tradition, il est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont très disparates. A nos yeux, elles auraient dû être essentiellement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order voulait être plus que la aisée somme de ses influences, qu’il brèche bigrement sur La manche de plaid de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des adversité pour préfacer et contraindre rythmes de l’histoire sont arrachés à Uncharted, et voilà que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le immédiatement où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est très amusant, bien sûr, cependant plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un peu de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu achèvement plusieurs pièces intéressantes, mais Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver perdu ou coincé, vous sentant insatisfait pendant un certain temps même en s’aidant des charge de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu quelques énigmes où nous avons trouvé la solution ou bien la encadrement suivante pendant erreur, la mamelle étant beaucoup de décombres que vous devez pousser pour atteindre la sangle suivante – vous n’auriez ne pas idée de le lieu dans lequel vous devez aller à moins de frotter le corps de Cal à l’encontre de chaque mur.

Nous avons trouvé que combat étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, disposant d’une quantité surprenante de travail effectué selon la battement haptique dans le contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre laser de Cal quand il se fraye un chemin à travers rats et soldats, et la façon de laquelle il saute et secoue autour des ennemis d’or combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est la meilleure offre de Fallen Order et aussi une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers q-switched et combiner les facultés de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir boulons du blaster n’a onques été aussi satisfaisant, bien que pensons que The Force Unleashed est encore la cote quand il convient de réaliser des détérioration dans arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait franchement combattre que de petits groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, cependant il ne peut pas d’ailleurs trouver un point médian difficile comme le font jeux sympas FromSoftware. Nous avons indispensablement joué sur Maître Jedi, cependant à certains moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela veut dire que nous possédons changé de difficulté quand le défi ennemi a commencé à tourner d’or hasard, ce qui ne sera pas tellement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le placement du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous avez la possibilité facilement passer devant un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et attaquer dans derrière. Le simple fait de disposer ce assortiment est bien trop alléchant.

Au position des performances, le jeu est très gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons choisi de le mettre en engouement Performance, une collection nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est pas mal axé sur le timing. Nous pourvu que cela existera corrigé a l’intérieur du futur, cependant quant à moment, le jeu agit en dessous du standard auquel peut s’attendre, ce qui est particulièrement déce- vant sur un appareil qui est construit quant à 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est lourdement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon desquelles il brandit son sabre masers au début du match après avoir perdu un ami est certes chevalier mais complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé envers gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare et de jouer les yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou l’histoire plus large pouvait le transporter, cependant elle claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens ésotérique Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser dans le jeu, et Cal est notamment sur le devant de la scène, ce qui ne sera pas naturel vu la façon à qui son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des propriétés plus riches en traditions en or monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur vraiment ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et les tentatives d’extraction de le récit de ses lieux sont admirables, cependant elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient chez endroits, préféré étant la libération des biens meubles wookie de Kashyyk, qui concerne de grimper sur un AT-AT, à la manière de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces moments arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatulence d’or jeu solitaire qui entoure pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, mais nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – vraiment comme la série KOTOR de BioWare.

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Le problème, cela veut dire que malgré intégraux ses défauts, nous avons continué à évoluer et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et nous envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez les jeux ludiques d’âme ou titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, rigoureusement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce admettons dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars avec une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, par contre en or cœur de l’expérience se trouve un problème de plate-forme Souls-lite avec un système de combat franchement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise or mieux rêves d’enfance de nombreux fans qui ont adulte en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée en l’univers cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous rêveriez de vivre une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus exceptionnel de nos jours), il est difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de ainexploitable actuels. La formule d’or cœur du jeu est très addictive et voilà faite, bien que une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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