bateau de radovid the witcher 3 Réduction -39% The Witcher 3

Geralt de Rivia est né dans la littérature. Le personnage indispensable de Witcher 3 est apparu pour la première fois à l’interieur des archives fantastiques de l’écrivain polaque Andrzej Sapkowski. Mais sa vrai place est dans les jeux ludiques vidéo.

En tant que sorcier, il détient de nombreux capacité qui font de lui le protagoniste parfait et souple. Geralt est un bon sabreur, capable de contrôler à la foules de rbandit et bétail qu’il poursuit à travers la campagne pour de riches primes. C’est un cavalier accompli, capable de conduire un étalon à travers forêts et les rivières miette profondes – même, parfois, dans des randonnée formelles sur la piste manucurée – à grande vitesse. C’est une compétence nécessaire ici à Temeria, qui s’étend en avant que la plupart des terres de jeu vidéo, terre de Velen, avec moulins à vent stoïques et bouillies de tournesols, jusqu’aux rochers escarpés et recouverts d’écume des îles Skellige et au-delà.

C’est un négociateur habile et charmant, toujours prêt à produire une réplique pleine d’esprit et pourquoi pas une observation perspicace (vous choisissez la réponse) et, lorsqu’une personne interrogée se montre d’or contraire agressive ou bien prudente, Geralt est capable de réaliser un ondulation à la Jedi pour calmer leur sang et pourquoi pas leur délier la langue. Son aptitude quant à travail de détective ferait pâlir d’envie Sherlock Holmes. Geralt est capable de voir une scène de meurtre desquelles il existe un grand nombre même pour un jeu de fantaisie médiéval-esque, en intuitionnant des charge là où d’autres n’en voient aucun. Alors qu’il se penche sur le tapis souillé et le miroir brisé, il murmure une reconstitution de l’événement mortel comme l’un des détectives grisonnants de Baltimore de The Wire. Dehors, il suivre la plus délicate des pattes à travers un terrain qui s’avérerait illisible pour autres. Il est un adepte habile qui peut mélanger une potion à partir de presque n’importe quelle combinaison de plantes, et son ingéniosité à transformer la carcasse d’un animal en un morceau qui donne la vie est inégalée (appuyez sur “Up” pour faire éclater un bifteck qui donne la vie ou une bière rajeunissante à n’importe quel pressant à travers la bataille).

Ces attributs considérables se combinent à son allure de combattant pour instituer de Geralt un triomphe auprès des femmes – même si, à son âge, il doit maintenant aussi payer inévitables taxes de la débauche : la solitude et la nostalgie (pour une grande partie du jeu qu’il poursuit, les amours perdues sont à la romantiques et familiales). Bien que en sachions autrefois beaucoup sur Geralt un certain temps, dans ce troisième jeu du développeur polaque CD Projekt RED, ces capacités sont plus libres que jamais. L’approche affin et sur rapide des précédents titres de Witcher est trépassé pour laisser passer à une aventure ouverte, de type Grand Theft Auto-style, dans laquelle vous êtes autorisé, dans un certain mesure, à poursuivre objectifs de votre choix. Geralt virtuose d’un couteau suisse d’outils interactifs, et son ensemble de facultés offre un périple unique et varié. En effet, ses compétences en viennent à définir le monde dans lequel il opère. Pour une fois, intégraux les problèmes virtuels ne ont pour objectif pas être résolus par la violence virtuelle.

LIRE AUSSI  the witcher 3 ubisoft Réduction -99% The Witcher 3

De même, merveilleux personnages du jeu (exprimés selon une distribution remarquable qui comprend Charles Dance de Game of Thrones) n’existent pas totaux quant à seul bénéfice de Geralt – une décision de conception qui tempère ce qui aurait pu être une fantaisie de se permettre de ennuyeuse. Le monde est plein d’histoire, de pigmentation et – alléluia de gloire ! – écriture plausible. En parcourant Temeria (une partie des hauts plateaux écossais, une partie des plaines de l’Idaho), en suivant les buts de votre quête principale, vous tombez sur des dizaines d’histoires de compartiment séduisantes. Beaucoup de ces inattention alléchantes sont annoncées sur panneaux d’affichage de la ville. Il se peut qu’on vous demande de récupérer la casserole d’une vieille dame dans la maison fermée à clé de son emprunteur. Vous pourriez choisir de vous occuper du sort d’un maître épéiste qui, après que escroc locaux aient bloqué ses chaussée commerciales, est forcé de vendre des boulettes à la place. Les gens que vous rencontrez et histoires qu’ils vous racontent sont authentiques et significatives, d’une manière que filet de jeux ludiques film de ce configuration parviennent tellement à gérer.

Dans une quête alambiquée à mi-chemin du jeu, qui dur heures, vous vous impliquez dans le sort d’une famille qui est ruinée parmi l’infidélité, la violence conjugale et la fausse couche. C’est un sujet périlleux à aborder pour tout jeu vidéo, à tout prix lorsque le joueur est le genre d’agence qui peut être communiquée pendant la force silencieuse d’une lame. Mais scénaristes réussissent à construire un scénario touchant et authentique dans lequel vous n’êtes pas seulement spectateur, par contre participant actif.

LIRE AUSSI  analyse the witcher 3 Réduction -70% The Witcher 3

Mais il aussi des problèmes. Les batailles n’ont ni poids ni grâce et, souvent, le jeu gémit au-dessous le poids de son ambition technologique (son monde est, soi-disant, vingt pour cent plus grand que son rival, Skyrim). Les construction apparaissent et le conséquence de rafraîchissement chute de façon atroce. Un dysfonctionnement irrégulier envoie vos pur-sang à l’interieur des airs. Descendez en vol stationnaire, et vous pouvez tomber même la mort. Ces lacunes peuvent être corrigées après la sortie (et le jeu n’est dépourvu doute pas moins stable que le monde de Skyrim de l’époque du lancement, insectes), mais pour l’instant, elles atténuent légèrement son éclat, bien que elles ne pas tout à fait gâcher l’éclat de son histoire cinématographique inégalée.

À ce sujet, intermèdes narratifs qui encadrent votre voyage ne sont pas de piètres justification pour vous envoyer en voyage, par contre du moins pour donner du poids et des conséquences à l’action. Souvent, il n’y est pas de réponse claire à un fil de conversation et souvent, quels que soient vos choix, pertes sont substantielles. Parfois, un personnage clé mourra à cause d’une erreur que vous allez avoir commise et pourquoi pas d’un initiative de négligence, et vous ne serez plus en mesure de accomplir une certaine mission. Vous devez accepter la perte et, tel que sur la planète réel, vous approprier l’événement a l’intérieur du cadre de votre formel histoire. En effet, la façon desquelles les développeurs parviennent à se disputer les tendron divers et divergents de votre voyage unique, avec finis ses choix et résultats composites, tout en dissimulant ajustage est magistrale.

Ailleurs, éléments constitutifs du jeu sont solides mais familiers. Vous pouvez composer évoluer Geralt vers votre chiffre préféré (principalement guerrier, magicien ou mage) grâce à des améliorations. Vous pouvez lui construire des armes et des armures à partir des détritus que vous récupérez. De nombreuses missions peuvent être accomplies de plusieurs façons. Il est important de inscrire que ce monde est cohésif et cohérent. Les commerçants ont un budget limité (qui est rendu visible), ainsi il se peut qu’ils ne puissent pas vous commercer accomplis vos tatouages en vrac. Chaque bougie et lampe que vous trouvez dans une maison peut être allumée avec un éclat de votre flamme magique – il est inutile, cependant c’est également logique.

LIRE AUSSI  auberge thym et romarin the witcher 3 Réduction -59% The Witcher 3

Le monde, en d’autres termes, respecte noblement ses règles. C’est ce que l’on attend de tout jeu de monde ouvert dans ce qui est aujourd’hui, indéniablement, le genre le plus compétitif du média. Ce que l’on attend également, c’est une compétence technique que le jeu ne pas fournir avec cohérence. Ce qui est moins attendu, peut-être, est un fait que la plupart des joueurs fermeront les yeux sur ces lacunes. Si Geralt vit dans le jeu vidéo, il est né dans la littérature et, à ce titre, il bouche en lui l’attrait essentiel de la littérature. Nous devons simplement savoir ce qui se passe ensuite.

JOUER SUR UN CASINO EN LIGNE

Commencez avec un bonus de bienvenue de 500€ dès maintenant.

x