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Geralt de Rivia est né dans la littérature. Le personnage important de Witcher 3 est apparu pour la première fois à l’interieur des cytologie fantastiques de l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski. Mais sa vrai place est à l’interieur des jeux ludiques vidéo.

En tandis que sorcier, il possède de nombreux capacité qui font de lui le protagoniste parfait et souple. Geralt est un bon sabreur, capable de contrôler à la foules de brigand et les bétail qu’il poursuit à travers la campagne pour de riches primes. C’est un cavalier accompli, capable de conduire un étalon à travers les forêts et rivières soupçon profondes – même, parfois, dans des excursion formelles sur la piste manucurée – à grande vitesse. C’est une compétence nécessaire dans cet espace à Temeria, qui s’étend désormais que la majorité des domaine de jeu vidéo, les champs de Velen, avec leurs moulins à vent stoïques et leurs bouillies de tournesols, jusqu’aux rochers escarpés et recouverts d’écume des îles Skellige et au-delà.

C’est un négociateur habile et charmant, toujours prêt à provoquer une réplique pleine d’esprit ou bien une observation perspicace (vous choisissez la réponse) et, lorsqu’une personne interrogée se montre d’or contraire agressive ou bien prudente, Geralt est capable de faire un signe de la main à la Jedi pour calmer leur sang et pourquoi pas délier la langue. Son contenance quant à travail de détective ferait pâlir d’envie Sherlock Holmes. Geralt est capable de lire une scène de meurtre de laquelle il existe un grand nombre même pour un jeu de fantaisie médiéval-esque, en intuitionnant des charge là où d’autres n’en voient aucun. Alors qu’il se penche sur le tapis rougi et le vitrage brisé, il murmure une reconstitution de l’événement mortel comme l’un des détectives grisonnants de Baltimore de The Wire. Dehors, il suivre la plus délicate des pattes à travers un terrain qui s’avérerait illisible pour autres. Il est un souffleur habile qui peut mélanger une potion à partir de presque n’importe quelle combinaison de plantes, et son ingéniosité à transformer la carcasse d’un animal en un morceau qui donne la vie est inégalée (appuyez sur “Up” pour faire partir un steak qui donne la vie ainsi qu’à une bière rajeunissante à n’importe quel instant dans la bataille).

Ces attributs considérables se combinent à son allure de combattant pour écrire de Geralt un triomphe auprès des madame – même si, à son âge, il maintenant aussi payer les inévitables taxes de la débauche : la solitude et la nostalgie (pour une grande partie du jeu qu’il poursuit, amours perdues sont à la romantiques et familiales). Bien que en sachions jà beaucoup sur Geralt depuis un certain temps, dans ce troisième jeu du développeur polonais CD Projekt RED, ces facultés sont plus libres que jamais. L’approche affin et sur rapide des précédents titres de Witcher est mort pour faire place à une aventure ouverte, de type Grand Theft Auto-style, dans laquelle vous êtes autorisé, dans une certaine mesure, à poursuivre objectifs de votre choix. Geralt mobile d’un couteau suisse d’outils interactifs, et son ensemble de facultés offre une virée unique et varié. En effet, ses compétences en viennent à définir le monde dans lequel il opère. Pour une fois, intégraux les problèmes virtuels ne ont pour objectif pas être résolus par la violence virtuelle.

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De même, les merveilleux personnages du jeu (exprimés en une distribution remarquable qui comprend Charles Dance de Game of Thrones) n’existent pas accomplis pour le seul bénéfice de Geralt – une décision de conception qui tempère ce qui aurait pu être une fantaisie de pouvoir ennuyeuse. Le monde est plein d’histoire, de couleur et – alléluia de gloire ! – écriture plausible. En parcourant Temeria (une partie des hauts plateaux écossais, une partie des plaines de l’Idaho), en suivant objectifs de votre quête principale, vous tombez sur des dizaines d’histoires de subdivision séduisantes. Beaucoup de ces impair alléchantes sont annoncées sur panneaux d’affichage de la ville. Il se peut qu’on vous demande de récupérer la casserole d’une vieille dans la maison fermée à clé de son emprunteur. Vous pourriez choisir de vous occuper du sort d’un maître épéiste qui, après que les souteneur locaux aient bloqué ses talus commerciales, a été forcé de vendre des boulettes à la place. Les gens que vous rencontrez et histoires qu’ils vous racontent sont authentiques et significatives, d’une manière que pointe de jeux amusants projection de ce manière parviennent positivement à gérer.

Dans une quête alambiquée à mi-chemin du jeu, qui dure de nombreuses heures, vous vous impliquez a l’intérieur du sort d’une qui a été ruinée en l’infidélité, la violence conjugale et la fausse couche. C’est un sujet périlleux à aborder pour tout jeu vidéo, impérieusement lorsque le joueur a le genre d’agence qui être communiquée en la force muette d’une lame. Mais les scénaristes réussissent à construire un scénario touchant et authentique dans lequel vous n’êtes pas seulement spectateur, mais participant actif.

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Mais il y a aussi des problèmes. Les batailles n’ont ni poids ni grâce et, souvent, le jeu gémit sous-vêtement le poids de son ambition technologique (son monde est, soi-disant, de vingt ans pour centaine maximum que son rival, Skyrim). Les structure apparaissent et le proportion de rafraîchissement chute de façon atroce. Un capsule irrégulier envoie votre cheval à l’interieur des airs. Descendez en vol stationnaire, et vous avez la possibilité tomber à la mort. Ces lacunes peuvent être corrigées après la sortie (et le jeu n’est sans doute pas moins stable que le monde de Skyrim de l’époque du lancement, insectes), par contre pour l’instant, elles atténuent légèrement son éclat, même si elles ne pas tout à fait gâcher l’éclat de son histoire cinématographique inégalée.

À ce sujet, les intermèdes narratifs qui encadrent votre voyage ne sont pas de piètres exonération pour vous envoyer en voyage, mais assez pour donner du poids et des conséquences à l’action. Souvent, il n’y a pas de réponse claire à un fil de conversation et souvent, quels que soient vos choix, pertes sont substantielles. Parfois, un personnage clé mourra à cause d’une erreur que vous allez avoir commise et pourquoi pas d’un action de négligence, et vous ne serez plus en mesure de exécuter une certaine mission. Vous devez accepter la perte et, comme sur la terre réel, vous approprier l’événement dans le cadre de votre propre histoire. En effet, la façon dont développeurs parviennent à se disputer Å“illeton divers et divergents de votre voyage unique, avec parfaits ses choix et résultats composites, tout en dissimulant entièrement installation est magistrale.

Ailleurs, éléments constitutifs du jeu sont solides cependant familiers. Vous pouvez produire évoluer Geralt vers votre chiffre préféré (principalement guerrier, sorcier et pourquoi pas mage) grâce à des améliorations. Vous pouvez lui construire des armes et des armures à partir des détritus que vous récupérez. De grandes missions peuvent être accomplies de plusieurs façons. Il est important de inscrire que ce monde est cohésif et cohérent. Les commerçants ont un budget limité (qui est rendu visible), ainsi il se qu’ils ne puissent pas vous marchander exhaustifs vos tatouages en vrac. Chaque bougie et lampe que vous trouvez dans une maison être allumée avec un éclat de votre flamme magique – c’est inutile, par contre c’est même logique.

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Le monde, en d’autres termes, respecte noblement ses règles. C’est ce que l’on attend de tout jeu de monde ouvert dans ce qui est aujourd’hui, indéniablement, le genre compétitif du média. Ce que l’on attend également, c’est une compétence technique que le jeu ne peut pas fournir avec cohérence. Ce qui est moins attendu, peut-être, est un fait que la plupart des joueurs fermeront les yeux sur ces lacunes. Si Geralt verge dans le jeu vidéo, il est né dans la littérature et, à ce titre, il introduction en lui l’attrait essentiel de la littérature. Nous devons simplement savoir ce qui se passe ensuite.

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