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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec plusieurs qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons posséder eu du mal à mettre le jeu à terre, par contre le reste de l’expérience est pas mal disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de d’autres imminent d’action brillants. Tout en restant fidèle au surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille ainsi qu’une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate cependant admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux ainsi qu’une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signal

Nous attendons depuis longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 vêtu en boîte entre-temps, la décennie est difficile pour les fans qui ne demandent qu’à mettre mains sur un sabre masers virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement réussi à mettre or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère également être intégré d’or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule autour de son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression et pourquoi pas finit-il par être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des renseignements matériels savant et des cadrages cinématographiques jonchent chaque scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule en or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… il est très en accord avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que les réparation sans importance valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue en la façon à qui introduit les avantages de Cal de façon fluide mais, doigt de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de modelé Metroidvania qui récompensent une exploration minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longtemps pour que ayons envie de plus de pièces de dessus imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est ce attrition solitaire et exploratrice malgré ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont terminés l’air d’y être, mais les personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers chacun planète, vous allez avoir l’impression d’effectuer vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne va pour ça pas lié tel que Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent rapidement dans un palais de jungle luxuriante, mais Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné la richesse de le conte derrière elles. Nous avons dégusté la façon duquel le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à certains endroits d’où vous combattez, ancrant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce calibre off line ne donne pas service à Fallen Order, mais il donne l’occasion d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète après coup avec des pouvoirs. Cela vous permet d’acquérir de nouvelle objets à collectionner ainsi que des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les fans plus acharnés, mais cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor quant à plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans objets de collection, et rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, par contre il n’y a que quantité de d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les couleurs de manteau et hilts de sabre laser.

C’est bien larme en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par buste d’objets et les artefacts. Finalement, nous avons facilement abandonné objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un connaisseur de statistiques. Tout le reste nous semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener joueurs dans entiers angle et recoins, mais si il est juste quant à plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble raffoler dans le style ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design fourni si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné et pourquoi pas jugé trop ambitieux, mais le but de pousser les joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des choses qui vous aider ou bien l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont super disparates. A nos yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order souhaitait être plus que la aisée somme de ses influences, qu’il introduction joliment sur La manche de poncho de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des adversité pour préfacer et contraindre rythmes de le conte sont arrachés à Uncharted, et voilà que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, attendions le soudain où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est très amusant, bien sûr, mais plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un pointe de flair galactique.

En ce qui concerne les puzzles, le jeu bois quelques pièces intéressantes, mais Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver égaré ainsi qu’à coincé, vous sentant frustré pendant un certain temps même grâce aux indices de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu quelques énigmes où nous pouvons posséder trouvé la solution ainsi qu’à la ceinture suivante parmi erreur, la pire étant un tas de décombres que vous devez pousser pour la bandage suivante – vous n’auriez aucune idée de l’endroit sur lequel vous devez aller à réduction des frotter le corps de Cal moyennant chacun mur.

Nous avons trouvé que les bataille étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, disposant d’une quantité surprenante de travail effectué par la martèlement haptique dans le contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers à ondes continues de Cal lorsque il se fraye un chemin à travers les rats et les soldats, et la façon desquels il bond et secoue autour des ennemis d’or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est facilement la meilleure offre de Fallen Order et une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers q-switched et combiner les capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir boulons du blaster n’a des fois été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed a encore la cote quand il est question de faire des atteinte dans arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait franchement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, mais il ne pas d’ailleurs trouver un point médian difficile comme le font les jeux FromSoftware. Nous avons impérieusement joué sur Maître Jedi, mais à différents moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous pouvons posséder changé de difficulté lorsque le défi ennemi est commencé à tourner au hasard, ce qui ne existera pas vraiment ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le blocus du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous avez la possibilité simplement doubler un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et attaquer dans derrière. Le simple fait de posséder ces option est bien trop alléchant.

Au successivement des performances, le jeu est très gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons choisi de le mettre en vogue Performance, une option nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est très axé sur le timing. Nous espérons que cela existera corrigé dans le futur, cependant quant à moment, le jeu fonctionne en dessous du standard auquel peut s’attendre, ce qui est précisement déce- vant sur un appareil qui est construit pour le 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est réellement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon desquels il brandit son sabre lasers pulsés en or début du match après avoir perdu un ami est certes cavalier mais complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé au-dessous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare et de jouer yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou la chronique plus large pouvait le transporter, mais elle claque presque immédiatement freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens hermétique Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser dans le jeu, et Cal est principalement sur le devant de la scène, ce qui ne existera pas naturel vu la façon de laquelle son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, il est qu’avec l’une des propriétés plus riches en traditions au monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur tellement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de la chronique de ses lieux sont admirables, par contre elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient par endroits, notre préféré étant la libération des esclaves wookie de Kashyyk, qui concerne de grimper sur un AT-AT, à l’instar de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces imminent arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatuosité au jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, mais réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – quelque peu comme la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela veut dire que en dépit de intégraux ses défauts, nous avons continué à aller de l’avant et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez les jeux ludiques d’âme et pourquoi pas titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, rigoureusement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce mettons si sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars avec une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, par contre en or cœur de l’expérience se trouve un puzzle de plate-forme Souls-lite avec un système de combat positivement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise en or mieux ambitions d’enfance de nombreux admirateur qui possèdent adulte en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et les personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée selon le monde cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous espérez vivre une aventure narrative en one man show dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de à nous jours), il est difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de assignation actuels. La formule au cœur du jeu est pas mal addictive et bien faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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