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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous avons eu du mal à mettre le jeu à terre, cependant le reste de l’expérience est super disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de d’autres moments d’action brillants. Tout en restant fidèle au surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille et aussi une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate cependant admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux mais aussi une histoire sans éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signalement

Nous attendons longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 mis en boîte entre-temps, la décennie a été difficile pour adulateur qui ne demandent qu’à mettre droit sur un sabre laser virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement abouti à mettre d’or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule à peu près son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou finit-il par être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des détails matériels entortillé et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule au fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est très en même temps avec le cinéma et respectueux du matériel d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que les conversation sans importance valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue en la façon duquel elle introduit les pouvoirs de Cal de façon fluide mais, peu de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de manière Metroidvania qui récompensent une circuit minutieuse. Malheureusement, il n’a pas convenu longuement pour que ayons envie de plus de pièces de avantage imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est ce attrition solitaire et exploratrice à les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont exhaustifs l’air d’y être, cependant les personnages non humanoïdes peuvent être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers chaque planète, vous aurez l’impression de faire vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne soit pas lié comme Lordran mais plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent dans un palais de lande luxuriante, par contre Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de le récit derrière elles. Nous avons dégusté la façon dont le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à plusieurs endroits d’où vous combattez, arrimant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce style off line ne fourni pas service à Fallen Order, mais il permet d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chacun planète plus tard avec des pouvoirs. Cela vous donne l’opportunité d’acquérir de nouvel objets à collectionner et des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira adulateur plus acharnés, mais cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor quant au plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que si Respawn régnait dans objets de collection, et rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, mais il n’y a que beaucoup d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les couleurs de plaid et hilts de sabre laser.

C’est bien miette en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par les description d’objets et artefacts. Finalement, nous avons facilement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un connaisseur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener joueurs dans terminés les recoin et recoins, cependant dans l’hypothèse ou il est juste pour le plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble se délecter dans le forme ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design rend dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage est abandonné ainsi qu’à jugé trop ambitieux, par contre le but de pousser joueurs à explorer est de les récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui vous aider et pourquoi pas l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous pouvez l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont très disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être essentiellement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order voulait être plus que la aisée somme de ses influences, qu’il goulet bravement sur La manche de plaid de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des obstacles pour préfacer et contraindre rythmes de le conte sont arrachés à Uncharted, terminé que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le pressant où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est très amusant, bien sûr, cependant certaines des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un brin de flair galactique.

En ce qui concerne les puzzles, le jeu à brûle-pourpoint quelques pièces intéressantes, par contre Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver perdu ou coincé, vous sentant insatisfait pendant un certain temps même avec les piste de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu plusieurs énigmes où nous avons trouvé la solution et pourquoi pas la écharpe suivante pendant erreur, la téton étant un tas de décombres que vous devez pousser pour la cordelière suivante – vous n’auriez ne pas idée de le coin dans lequel vous devez se rendre réduction des frotter le corps de Cal opposé tout mur.

Nous avons trouvé que les carnage étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, disposant d’une quantité surprenante de travail effectué chez la intervalle haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre masers de Cal quand il se fraye un chemin à travers les rats et les soldats, et la façon desquelles il bond et secoue autour des ennemis au combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est la plus belle offre de Fallen Order mais également une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers à ondes continues et combiner les facultés de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a onques été aussi satisfaisant, bien que pensons que The Force Unleashed est toujours la cote quand il est nécessaire d’effectuer des avarie dans les arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait vraiment combattre que de petits groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, par contre il ne pas non plus trouver un point médian difficile tel que le font les jeux sympas FromSoftware. Nous avons formellement joué sur Maître Jedi, cependant à divers moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela veut dire que nous pouvons avoir changé de difficulté quand le défi ennemi est commencé à tournoyer au hasard, ce qui ne peut pas être tellement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le contrôle du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous avez la possibilité simplement doubler un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et les attaquer parmi derrière. Le facile fait de disposer cette option est bien trop alléchant.

Au degré des performances, le jeu est super gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons choisi de le mettre en goût Performance, une collection nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est super axé sur le timing. Nous pourvu que cela sera corrigé dans le futur, par contre pour le moment, le jeu fonctionne en douce du standard auquel on peut s’attendre, ce qui est en particuliers déce- vant sur un appareil qui est construit quant au 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est moyennement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon desquelles il brandit son sabre masers au début du match après avoir perdu un ami est certes hobereau par contre complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé sous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare et de jouer yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien si la chronique plus large pouvait le transporter, par contre claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens caché Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est indispensablement sur le devant de la scène, ce qui ne sera pas naturel vu la façon desquels son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des propriétés les plus riches en traditions d’or monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur franchement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et les tentatives d’extraction de la légende de ses lieux sont admirables, mais elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient pendant endroits, notre préféré étant la libération des biens wookie de Kashyyk, qui implique de grimper sur un AT-AT, à l’instar de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces instant arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de ballonnement au jeu solitaire qui entoure pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, mais nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – réellement comme la série KOTOR de BioWare.

Le problème, c’est que en dépit de entiers ses défauts, nous pouvons posséder continué à aller de l’avant et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez les jeux d’âme ou titres d’aventure comme Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, surtout si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce soit si sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, par contre au cœur de l’expérience se trouve un devinette de plate-forme Souls-lite avec un système de combat réellement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise d’or mieux rêves d’enfance beaucoup de admirateur qui possèdent grandi en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée chez le monde cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous ambitionnez une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus exceptionnel de à nous jours), il est difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de cultivable actuels. La formule en or cœur du jeu est super addictive et bien faite, bien que une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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