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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons avoir eu du mal à mettre le jeu à terre, mais le reste de l’expérience est super disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de d’autres soudain d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille mais aussi une histoire dépourvu ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate cependant admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux mais également une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signalement

Nous attendons longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de dix ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 vêtu en boîte entre-temps, la décennie a été difficile pour les adulateur qui ne demandent qu’à mettre leurs mains sur un sabre laser virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement réussi à mettre au point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère également être intégré en or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule autour de son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression et pourquoi pas finit-il chez être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous aurez l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des renseignements matériels entortillé et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est très simultanément avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que les conversations insignifiant valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue pendant la façon desquels elle introduit les avantages de Cal de façon facile mais, nuage de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de extérieur Metroidvania qui récompensent une pérégrination minutieuse. Malheureusement, il n’a pas fallu longtemps pour que ayons envie de plus de pièces de avantage imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est ce attrition solitaire et exploratrice à l’encontre de ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont complets l’air d’y être, cependant personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous coûteux un chemin à travers chacun planète, vous aurez l’impression d’effectuer vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne mettons pas lié tel que Lordran mais plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent dans un palais de jungle luxuriante, cependant Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de la chronique derrière elles. Nous avons estimé la façon à qui le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à plusieurs endroits d’où vous combattez, enracinant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce galbe off line ne rend pas service à Fallen Order, par contre il permet d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chacun planète plus tard avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’opportunité d’acquérir de nouvel objets à collectionner mais aussi des savoir-faire de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira admirateur plus acharnés, par contre cela commencer à ressembler à un habillage de décor pour le plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, par contre il n’y est que quantité de d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver tel que les colories de manteau et hilts de sabre laser.

C’est bien pointe en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par effigie d’objets et artefacts. Finalement, nous avons simplement abandonné objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un curieux de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener joueurs dans exhaustifs les angle et recoins, mais dans l’hypothèse ou il est juste quant à plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble adorer a l’intérieur du configuration ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design rend si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné ou bien jugé trop ambitieux, mais le but de pousser joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui peuvent vous aider ou l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont pas mal disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être essentiellement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order souhaitait être plus que la simple somme de ses influences, qu’il porte crânement sur La manche de couverture de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des obstacles pour préfacer et contraindre rythmes de la chronique sont arrachés à Uncharted, et bien que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, attendions le aussitôt où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est très amusant, bien sûr, cependant certaines des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un filet de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu achèvement quelques pièces intéressantes, cependant Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez facilement vous retrouver perdu ou coincé, vous sentant déçu pendant un certain temps même en s’aidant des indication de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu quelques énigmes où nous avons trouvé la solution ou la cilice suivante pendant erreur, la tétine étant plein de décombres que vous devez pousser pour atteindre la écharpe suivante – vous n’auriez aucun idée de l’endroit où vous devez aller à un soulagement de la frotter le corps de Cal moyennant chaque mur.

Nous avons trouvé que les escarmouche étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, disposant d’une quantité surprenante de travail effectué en la vibration haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre masers de Cal quand il se fraye un chemin à travers les lérot et soldats, et la façon dont il saut et secoue autour des ennemis au combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est la meilleure offre de Fallen Order et également une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre masers et combiner les facultés de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir boulons du blaster n’a des fois été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed a toujours la cote quand il s’agit de réaliser des ravages dans arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait franchement combattre que de petits groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, cependant il ne peut pas d’ailleurs trouver un point médian difficile comme le font les jeux amusants FromSoftware. Nous avons strictement joué sur Maître Jedi, mais à divers moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous pouvons posséder changé de difficulté quand le défi ennemi a commencé à tournoyer or hasard, ce qui n’est pas effectivement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le investissement du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous pouvez facilement passer devant un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et attaquer en derrière. Le simple fait d’avoir ce assortiment est bien trop alléchant.

Au étape des performances, le jeu est pas mal gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons choisi de le mettre en style Performance, une collection nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est pas mal axé sur le timing. Nous pourvu que cela sera corrigé a l’intérieur du futur, par contre quant au moment, le jeu agit en douce du standard auquel on peut s’attendre, ce qui est en particuliers décevant sur un appareil qui est construit pour le 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est largement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon à qui il brandit son sabre lasers pulsés au début du match après avoir égaré un ami est certes noble cependant complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé sous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare jouer yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou le mythe plus large pouvait le transporter, cependant elle claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens discret Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est fondamentalement sur le devant de la scène, ce qui ne peut pas être naturel vu la façon dont son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des plus riches en traditions or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef réellement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et les tentatives d’extraction de l’histoire de ses locaux sont admirables, mais elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient chez endroits, notre préféré étant la libération des esclaves wookie de Kashyyk, qui concerne de grimper sur un AT-AT, à l’instar de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces instant arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatulence en or jeu solitaire qui entoure pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, par contre réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – vraiment comme la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela veut dire que en dépit de in extenso ses défauts, nous avons continué à agir et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez les jeux d’âme ainsi qu’à titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, spécialement si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce soit si sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars disposant d’une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, cependant au cœur de l’expérience se trouve un problème de plate-forme Souls-lite avec un système de combat franchement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise en or mieux désirs d’enfance de nombreux fans qui possèdent grandi en souhaitant manier un sabre laser, ainsi bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée chez l’univers cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous souhaitez vivre une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de nos jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de ainexploitable actuels. La formule d’or cœur du jeu est pas mal addictive et voilà faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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