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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec plusieurs qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous avons eu du mal à mettre le jeu à terre, mais le reste de l’expérience est pas mal disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera encore désireux de vivre d’autres soudain d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille et une histoire dépourvu ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate cependant admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux et une histoire sans éclat

Atteintes à la performance et mauvaise sémaphore

Nous attendons depuis longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de dix années que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 recouvert en boîte entre-temps, la décade a été difficile pour fans qui ne demandent qu’à mettre mains sur un sabre masers virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment est finalement abouti à mettre or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule autour de son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou finit-il selon être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des détails matériels trouble et des cadrages cinématographiques jonchent tout scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule en or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est pas mal simultanément avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que conversation sans importance valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue parmi la façon de laquelle introduit avantages de Cal de façon facile mais, peu de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de forme Metroidvania qui récompensent une expédition minutieuse. Malheureusement, il n’a pas convenu longuement pour que ayons envie de plus de pièces de au-dessus imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est ces attrition solitaire et exploratrice à l’encontre de les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont intégraux l’air d’y être, cependant personnages non humanoïdes peuvent être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers tout planète, vous aurez l’impression de faire vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne mettons pas lié tel que Lordran cependant plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent rapidement dans un palais de lande luxuriante, mais Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de le conte derrière elles. Nous avons expertisé la façon de laquelle le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à plusieurs endroits d’où vous combattez, consolidant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce contour déconnecté ne rend pas service à Fallen Order, cependant il donne l’opportunité d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète plus tard avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’occasion d’acquérir de nouveaux objets à collectionner ainsi que des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les admirateur plus acharnés, par contre cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor pour le plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, cependant il n’y est que bien des d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les colories de couverture et hilts de sabre laser.

C’est bien soupçon en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par buste d’objets et les artefacts. Finalement, nous avons facilement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un amateur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener les joueurs dans accomplis les angle et recoins, par contre si c’est juste quant au plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble se complaire a l’intérieur du façon ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design nous fourni dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné ou bien jugé trop ambitieux, cependant le but de pousser les joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des choses qui vous aider ou l’écho de la tradition, il est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont pas mal disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées si Fallen Order souhaitait être plus que la simple somme de ses influences, qu’il vue bravement sur La manche de plaid de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des obstacles pour préfacer et contraindre rythmes de le mythe sont arrachés à Uncharted, et bien que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le aussitôt où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est super amusant, bien sûr, cependant certaines des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un doigt de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu objectif plusieurs pièces intéressantes, par contre Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver égaré ou coincé, vous sentant insatisfait pendant un certain temps même en s’aidant des indices de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu plusieurs énigmes où nous pouvons avoir trouvé la solution ou la cilice suivante par erreur, la pire étant plein de décombres que vous devez pousser pour la écharpe suivante – vous n’auriez ne pas idée de le lieu sur lequel vous devez se rendre réduction des frotter le corps de Cal moyennant chacun mur.

Nous avons trouvé que massacre étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, avec une quantité surprenante de travail effectué pendant la battement haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre laser de Cal lorsque il se fraye un chemin à travers les lérot et soldats, et la façon desquels il saute et secoue autour des ennemis en or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est la plus belle offre de Fallen Order et une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers à ondes continues et combiner les capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir boulons du blaster n’a des fois été aussi satisfaisant, bien que pensons que The Force Unleashed est encore la cote quand il convient d’effectuer des atteinte dans arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait franchement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, cependant il ne pas non plus trouver un point médian difficile comme le font les jeux sympas FromSoftware. Nous avons malgré tout joué sur Maître Jedi, mais à différents moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela veut dire que nous possédons changé de difficulté lorsque le défi ennemi a commencé à tournoyer d’or hasard, ce qui ne peut pas être positivement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le placement du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous pouvez simplement dépasser un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et les attaquer parmi derrière. Le simple fait de disposer cet assortiment est bien trop alléchant.

Au rayon des performances, le jeu est super gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons décidé de le mettre en style Performance, une assortiment nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est super axé sur le timing. Nous espérons que cela existera corrigé dans le futur, par contre pour le moment, le jeu agit en dessous du standard auquel on s’attendre, ce qui est précisement déce- vant sur un appareil qui est construit pour le 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est en quelque sorte prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon duquel il brandit son sabre lasers à ondes continues en or début du match après avoir perdu un ami est certes noble mais complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé au-dessous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare jouer yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou le mythe plus large pouvait le transporter, mais elle claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens impénétrable Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser dans le jeu, et Cal est formellement sur le devant de la scène, ce qui ne existera pas naturel vu la façon de laquelle son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, il est qu’avec l’une des propriétés plus riches en traditions en or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef vraiment ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et les tentatives d’extraction de le récit de ses lieux sont admirables, cependant elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient par endroits, notre préféré étant la libération des possessions wookie de Kashyyk, qui implique de grimper sur un AT-AT, à l’imitation de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces instant arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatuosité or jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, cependant nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – un peu tel que la série KOTOR de BioWare.

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Le problème, cela veut dire que en dépit de achevés ses défauts, nous possédons continué à évoluer et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et nous envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez les jeux ludiques d’âme ou bien titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, impérieusement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce mettons dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, mais or cœur de l’expérience se trouve un puzzle de plate-forme Souls-lite avec un système de combat effectivement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise en or mieux ambitions d’enfance beaucoup de adulateur qui possèdent grandi en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée pendant le monde cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous espérez une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de à nous jours), il est difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de assignation actuels. La formule d’or cœur du jeu est super addictive pas de souci faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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