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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons avoir eu du mal à mettre le jeu à terre, cependant le reste de l’expérience est super disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de d’autres aussitôt d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille mais également une histoire dépourvu ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate par contre admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux mais également une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signalisation

Nous attendons depuis longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 années que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 vêtu en boîte entre-temps, la décade a été difficile pour fans qui ne demandent qu’à mettre droit sur un sabre lasers virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment est finalement abouti à mettre or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère également être intégré en or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule dans les son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression et pourquoi pas finit-il en être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des renseignements matériels savant et des cadrages cinématographiques jonchent tout scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… il est très ensemble avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que les conversation sans importance valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue chez la façon à qui elle introduit avantages de Cal de façon facile mais, brin de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de forme Metroidvania qui récompensent une balade minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longtemps pour que nous ayons envie de plus de pièces de set imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cet attrition solitaire et exploratrice à l’encontre de les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques rats des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont complets l’air d’y être, cependant les personnages non humanoïdes peuvent être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers chaque planète, vous allez avoir l’impression de réaliser vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne soit pas lié comme Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent rapidement dans un palais de lande luxuriante, mais Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné la richesse de la légende derrière elles. Nous avons mesuré la façon dont le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à plusieurs endroits d’où vous combattez, amarrant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

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Une perturbation dans la force

Ce galbe off line ne fourni pas service à Fallen Order, par contre il donne l’opportunité d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète après coup avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous permet d’acquérir de nouvelle objets à collectionner mais aussi des compétences de force fantaisistes.

Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les fans plus acharnés, cependant cela commencer à ressembler à un habillage de décor pour le plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans les objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, cependant il n’y est que quantité de d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les couleurs de manteau et les hilts de sabre laser.

C’est bien soupçon en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par descriptions d’objets et les artefacts. Finalement, nous pouvons avoir simplement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un curieux de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener joueurs dans achevés écoinçon et recoins, par contre si c’est juste quant à plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble chérir dans le proportion ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une approche ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design nous fourni si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné ainsi qu’à jugé trop ambitieux, mais le but de pousser joueurs à explorer est de les récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des choses qui vous aider ainsi qu’à l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont super disparates. A nos yeux, elles auraient dû être essentiellement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order souhaitait être plus que la aisée somme de ses influences, qu’il trou bravement sur La manche de manteau de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des malheur pour préfacer et contraindre les rythmes de la chronique sont arrachés à Uncharted, et bien que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, attendions le immédiatement où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est super amusant, bien sûr, cependant plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un miette de flair galactique.

En ce qui concerne les puzzles, le jeu abruptement quelques pièces intéressantes, par contre Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver perdu ou coincé, vous sentant déçu pendant un certain temps même en s’aidant des signe de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu plusieurs énigmes où nous pouvons avoir trouvé la solution ou la bandage suivante en erreur, la mamelle étant plein de décombres que vous devez pousser pour atteindre la cilice suivante – vous n’auriez aucun idée de l’endroit sur lequel vous devez aller à moins de frotter le corps de Cal à tout mur.

Nous avons trouvé que les combat étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, avec une quantité surprenante de travail effectué selon la entracte haptique dans le contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers q-switched de Cal lorsque il se fraye un chemin à travers rats et les soldats, et la façon desquelles il bond et secoue autour des ennemis au combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est facilement la meilleure offre de Fallen Order et aussi une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers pulsés et combiner les facultés de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a onques été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed a encore la cote lorsque il est nécessaire de faire des avarie dans les arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait effectivement combattre que de petits groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, par contre il ne pas non plus trouver un point médian difficile tel que le font jeux sympas FromSoftware. Nous avons malgré tout joué sur Maître Jedi, par contre à quelques-uns moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela veut dire que nous pouvons posséder changé de difficulté lorsque le défi ennemi a commencé à monter en flèche en or hasard, ce qui n’est pas effectivement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le contrôle du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous avez la possibilité simplement passer devant un groupe d’ennemis pour un point sûr et les attaquer en derrière. Le simple fait de posséder ce assortiment est bien trop alléchant.

Au degré des performances, le jeu est très gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons décidé de le mettre en engouement Performance, une assortiment nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est très axé sur le timing. Nous espérons que cela sera corrigé a l’intérieur du futur, cependant quant au moment, le jeu agit en dessous du standard auquel s’attendre, ce qui est en particuliers décevant sur un appareil qui est construit quant à 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est largement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon duquel il brandit son sabre lasers à ondes continues en or début du match après avoir perdu un ami est certes aristocrate mais complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé envers gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare jouer yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou le récit plus large pouvait le transporter, mais elle claque presque immédiatement freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens sournois Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser dans le jeu, et Cal est strictement sur le devant de la scène, ce qui n’est pas naturel vu la façon à qui son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des propriétés plus riches en traditions d’or monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur vraiment ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de la chronique de ses lieux sont admirables, mais elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient par endroits, notre préféré étant la libération des biens meubles wookie de Kashyyk, qui met en avant de grimper sur un AT-AT, comme Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces pressant arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de météorisme en or jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, mais nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – vraiment comme la série KOTOR de BioWare.

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Le problème, cela veut dire que malgré finis ses défauts, nous possédons continué à agir et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux sympas d’âme ou bien les titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, malgré tout si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce mettons si sûr étant donné l’immense potentiel.

Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, cependant en or cœur de l’expérience se trouve un problème de plate-forme Souls-lite avec un système de combat réellement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise or mieux les espérances d’enfance beaucoup de admirateur qui possèdent grandi en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée en le monde cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous aimeriez une aventure narrative en one man show dans un monde aimé (un gambit de plus en plus exceptionnel de à nous jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de cultivable actuels. La formule en or cœur du jeu est super addictive pas de souci faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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