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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous possédons eu du mal à mettre le jeu à terre, cependant le reste de l’expérience est super disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de vivre d’autres pressant d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille mais également une histoire dépourvu ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate par contre admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux mais aussi une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise éclairage

Nous attendons depuis longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 habillé en boîte entre-temps, la décade a été difficile pour les adulateur qui ne demandent qu’à mettre leurs dextre sur un sabre laser virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement abouti à mettre au point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère également être intégré en or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule dans les son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ainsi qu’à finit-il parmi être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des renseignements matériels obscur et des cadrages cinématographiques jonchent chaque scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule d’or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est très de concert avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que conversations insignifiant valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue par la façon desquelles introduit les avantages de Cal de façon fluide mais, brin de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de disposition Metroidvania qui récompensent une pérégrination minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longuement pour que ayons envie de plus de pièces de avantage imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est ces attrition solitaire et exploratrice moyennant les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques rats des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont complets l’air d’y être, par contre les personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous coûteux un chemin à travers chaque planète, vous aurez l’impression d’effectuer vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne admettons pas lié tel que Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent rapidement dans un palais de jungle luxuriante, par contre Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné la richesse de la chronique derrière elles. Nous avons admiré la façon desquels le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à quelques-uns endroits d’où vous combattez, amarrant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce silhouette déconnecté ne donne pas service à Fallen Order, par contre il permet d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète plus tard avec des pouvoirs. Cela vous donne l’occasion d’acquérir de nouvelle objets à collectionner mais aussi des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira adulateur les plus acharnés, cependant cela commencer à ressembler à un habillage de décor quant au plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans les objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, mais il n’y est que bien des d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les colories de couverture et hilts de sabre laser.

C’est bien filet en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par figure d’objets et artefacts. Finalement, nous avons facilement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un amateur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener joueurs dans intégraux les angle et recoins, cependant dans l’hypothèse ou c’est juste pour le plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble goûter dans le façon ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design rend si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage est abandonné et pourquoi pas jugé trop ambitieux, mais le but de pousser les joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des choses qui vous aider ainsi qu’à l’écho de la tradition, il est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont pas mal disparates. A nos yeux, elles auraient dû être essentiellement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order voulait être plus que la simple somme de ses influences, qu’il ouverture joliment sur La manche de poncho de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des adversité pour préfacer et contraindre rythmes de l’histoire sont arrachés à Uncharted, terminé que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le immédiatement où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser limites du conte typique de Naughty Dog. C’est très amusant, bien sûr, par contre plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un filet de flair galactique.

En ce qui concerne les puzzles, le jeu mission quelques pièces intéressantes, cependant Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez facilement vous retrouver perdu ou bien coincé, vous sentant frustré pendant un certain temps même avec les indices de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu plusieurs énigmes où nous possédons trouvé la solution ou bien la encadrement suivante chez erreur, la tétine étant beaucoup de décombres que vous devez pousser pour atteindre la bandage suivante – vous n’auriez aucun idée de le lieu où vous devez se rendre un soulagement de la frotter le corps de Cal à l’encontre de chaque mur.

Nous avons trouvé que les choc étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, disposant d’une quantité surprenante de travail effectué chez la entracte haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers de Cal lorsque il se fraye un chemin à travers rats et les soldats, et la façon à qui il saut et secoue autour des ennemis d’or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est la meilleure offre de Fallen Order mais aussi une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers à ondes continues et combiner les capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a ne été aussi satisfaisant, bien que pensons que The Force Unleashed est toujours la cote quand il convient d’effectuer des ravages dans les arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait effectivement combattre que de petits groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, mais il ne peut pas non plus trouver un point médian difficile tel que le font les jeux FromSoftware. Nous avons essentiellement joué sur Maître Jedi, mais à différents moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela veut dire que nous pouvons posséder changé de difficulté quand le défi ennemi est commencé à monter en flèche en or hasard, ce qui n’est pas tellement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le quadrillage du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous avez la possibilité facilement doubler un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et les attaquer par derrière. Le aisée fait de posséder ce collection est bien trop alléchant.

Au phase des performances, le jeu est pas mal gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons fait le choix de le mettre en goût Performance, une sélection nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est pas mal axé sur le timing. Nous espérons que cela existera corrigé a l’intérieur du futur, par contre pour le moment, le jeu fonctionne en dessous du standard auquel on s’attendre, ce qui est en particuliers décevant sur un appareil qui est construit quant à 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est réellement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon duquel il brandit son sabre lasers q-switched au début du match après avoir égaré un ami est certes patricien par contre complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé sous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare jouer les yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien si le récit plus large pouvait le transporter, par contre claque presque immédiatement freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens caché Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est vraiment sur le devant de la scène, ce qui n’est pas naturel vu la façon duquel son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des les plus riches en traditions or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef vraiment ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et les tentatives d’extraction de la légende de ses lieux sont admirables, mais elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient pendant endroits, notre préféré étant la libération des biens meubles wookie de Kashyyk, qui implique de grimper sur un AT-AT, à la manière de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces instant arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de météorisme or jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, mais nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – légèrement tel que la série KOTOR de BioWare.

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Le problème, cela signifie que malgré terminés ses défauts, nous possédons continué à agir et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et nous envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux sympas d’âme ainsi qu’à les titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, principalement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce admettons dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, cependant en or cœur de l’expérience se trouve un casse-tête de plate-forme Souls-lite avec un système de combat vraiment fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise or mieux songes d’enfance de nombreux admirateur qui possèdent adulte en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée chez l’univers cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous allez vivre une aventure narrative en one man show dans un monde aimé (un gambit de plus en plus exceptionnel de à nous jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de geste actuels. La formule en or cœur du jeu est super addictive et voilà faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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