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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons avoir eu du mal à mettre le jeu à terre, mais le reste de l’expérience est pas mal disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera encore désireux de vivre d’autres instant d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille ainsi qu’une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate mais admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux mais également une histoire sans éclat

Atteintes à la performance et mauvaise sémaphore

Nous attendons depuis longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 habillé en boîte entre-temps, la décennie est difficile pour admirateur qui ne demandent qu’à mettre leurs droit sur un sabre lasers pulsés virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement réussi à mettre en or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère également être intégré au canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule à filet près son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou bien finit-il par être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous aurez l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des détails matériels entortillé et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule au fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est très de concert avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que réparation insignifiant valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue dans la façon desquels introduit les pouvoirs de Cal de façon facile mais, larme de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de aspect Metroidvania qui récompensent une tournée minutieuse. Malheureusement, il n’a pas eu longtemps pour que nous ayons envie de plus de pièces de haut imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cette attrition solitaire et exploratrice près les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques rats des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont tous l’air d’y être, mais les personnages non humanoïdes peuvent être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous coûteux un chemin à travers tout planète, vous allez avoir l’impression de faire vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne va pour ça pas lié tel que Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent dans un palais de lande luxuriante, cependant Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné la richesse de le conte derrière elles. Nous avons considéré la façon desquelles le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à divers endroits d’où vous combattez, fixant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

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Une perturbation dans la force

Ce silhouette déconnecté ne donne pas service à Fallen Order, cependant il permet d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chaque planète plus tard avec des pouvoirs. Cela vous donne l’occasion d’acquérir de nouvel objets à collectionner mais aussi des compétences de force fantaisistes.

Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les admirateur les plus acharnés, par contre cela commencer à ressembler à un habillage de décor pour le plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que si Respawn régnait dans les objets de collection, et rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, par contre il n’y est que bien des d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les couleurs de couverture et hilts de sabre laser.

C’est bien peu en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par image d’objets et les artefacts. Finalement, nous avons facilement abandonné objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un connaisseur de statistiques. Tout le reste nous semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener les joueurs dans complets les coins et recoins, cependant dans l’hypothèse ou c’est juste quant au plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble chérir a l’intérieur du contour ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design fourni si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage est abandonné ainsi qu’à jugé trop ambitieux, cependant le but de pousser joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui peuvent vous aider ou l’écho de la tradition, il est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont super disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être essentiellement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order voulait être plus que la simple somme de ses influences, qu’il goulet drôlement sur La manche de plaid de Cal.

Les animations d’escalade et le d’utilisation des obstacles pour préfacer et contraindre les rythmes de l’histoire sont arrachés à Uncharted, et bien que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le aussitôt où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser limites du conte typique de Naughty Dog. C’est pas mal amusant, bien sûr, cependant certaines des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un larme de flair galactique.

En ce qui concerne les puzzles, le jeu objectif quelques pièces intéressantes, mais Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver perdu ou bien coincé, vous sentant déçu pendant un certain temps même avec les indices de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu quelques énigmes où nous avons trouvé la solution ou bien la cordon suivante par erreur, la mamelle étant plein de décombres que vous devez pousser pour la cordon suivante – vous n’auriez ne pas idée de l’endroit où vous devez aller à un soulagement de la frotter le corps de Cal à tout mur.

Nous avons trouvé que les baroud étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, disposant d’une quantité surprenante de travail effectué dans la interlude haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers q-switched de Cal quand il se fraye un chemin à travers lérot et soldats, et la façon desquels il bond et secoue autour des ennemis or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est la plus belle offre de Fallen Order mais également une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers et combiner facultés de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a ne été aussi satisfaisant, bien que pensons que The Force Unleashed a encore la cote quand il s’agit de réaliser des mal dans arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait effectivement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, mais il ne pas d’ailleurs trouver un point médian difficile comme le font les jeux FromSoftware. Nous avons fondamentalement joué sur Maître Jedi, par contre à quelques-uns moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela veut dire que nous avons changé de difficulté quand le défi ennemi est commencé à tourner d’or hasard, ce qui ne sera pas effectivement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le mise du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous pouvez simplement passer devant un groupe d’ennemis pour un point sûr et attaquer dans derrière. Le simple fait de disposer ce collection est bien trop alléchant.

Au nuance des performances, le jeu est très gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons choisi de le mettre en style Performance, une option nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est très axé sur le timing. Nous espérons que cela sera corrigé dans le futur, mais quant au moment, le jeu agit en douce du standard auquel s’attendre, ce qui est en particuliers déce- vant sur un appareil qui est construit quant à 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est vraiment prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon de laquelle il brandit son sabre laser d’or début du match après avoir perdu un ami est certes prince par contre complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé désavantage gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare et de jouer les yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou le conte plus large pouvait le transporter, cependant claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens sibyllin Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est fondamentalement sur le devant de la scène, ce qui ne pas être naturel vu la façon dont son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des propriétés les plus riches en traditions d’or monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur positivement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de la chronique de ses locaux sont admirables, cependant elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient dans endroits, préféré étant la libération des possessions wookie de Kashyyk, qui met en avant de grimper sur un AT-AT, à l’imitation de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces moments arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatuosité au jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, mais nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – largement comme la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela veut dire que en dépit de accomplis ses défauts, nous avons continué à évoluer et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez les jeux ludiques d’âme ou bien titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, impérieusement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce va pour ça si sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars avec une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, par contre au cœur de l’expérience se trouve un matraque de plate-forme Souls-lite avec un système de combat franchement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise au mieux désirs d’enfance beaucoup de admirateur qui ont grandi en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée selon le monde cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous rêveriez de vivre une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus exceptionnel de à nous jours), il est difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de cultivable actuels. La formule d’or cœur du jeu est très addictive et bien faite, bien que une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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