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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous possédons eu du mal à mettre le jeu à terre, mais le reste de l’expérience est super disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de d’autres soudain d’action brillants. Tout en restant fidèle en or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille mais aussi une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate cependant admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux et aussi une histoire sans éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signalisation

Nous attendons depuis longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 années que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 recouvert en boîte entre-temps, la décade est difficile pour fans qui ne demandent qu’à mettre leurs droit sur un sabre laser virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement réussi à mettre au point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré en or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule à pointe près son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou finit-il par être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des renseignements matériels apprêté et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule en or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est pas mal ensemble avec le cinéma et respectueux du matériel d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que conversations sans importance valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue pendant la façon de laquelle introduit les avantages de Cal de façon facile mais, filet de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de figure Metroidvania qui récompensent une croisière minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longuement pour que nous ayons envie de plus de pièces de dessus imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est ces attrition solitaire et exploratrice à l’encontre de ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont intégraux l’air d’y être, mais personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers chacun planète, vous aurez l’impression d’effectuer vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne admettons pas lié tel que Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent dans un palais de lande luxuriante, par contre Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné la richesse de le conte derrière elles. Nous avons mesuré la façon desquelles le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à divers endroits d’où vous combattez, fixant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce galbe off line ne rend pas service à Fallen Order, par contre il donne l’opportunité d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète après coup avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’opportunité d’acquérir de nouveaux objets à collectionner et des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira fans les plus acharnés, cependant cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor pour le plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que si Respawn régnait dans les objets de collection, et rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, par contre il n’y a que des tas d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver tel que les couleurs de poncho et les hilts de sabre laser.

C’est bien pointe en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls via les image d’objets et artefacts. Finalement, nous pouvons avoir facilement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un curieux de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener joueurs dans tous angle et recoins, mais dans l’hypothèse ou il est juste quant à plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble se plaire a l’intérieur du allure ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design nous donne si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné ainsi qu’à jugé trop ambitieux, mais le but de pousser joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des choses qui vous aider et pourquoi pas l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont super disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées si Fallen Order souhaitait être plus que la facile somme de ses influences, qu’il embrasure bigrement sur La manche de plaid de Cal.

Les animations d’escalade et le d’utilisation des obstacles pour préfacer et contraindre les rythmes de le récit sont arrachés à Uncharted, terminé que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le instant où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est super amusant, bien sûr, par contre plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un soupçon de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu à brûle-pourpoint plusieurs pièces intéressantes, par contre Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver égaré et pourquoi pas coincé, vous sentant allonger pendant un certain temps même avec les signe de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu plusieurs énigmes où nous avons trouvé la solution ou la ceinturon suivante parmi erreur, la pire étant un tas de décombres que vous devez pousser pour atteindre la ceinture suivante – vous n’auriez ne pas idée de le lieu où vous devez se rendre réduction des frotter le corps de Cal moyennant chacun mur.

Nous avons trouvé que tuerie étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, avec une quantité surprenante de travail effectué en la intervalle haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers pulsés de Cal lorsque il se fraye un chemin à travers les lérot et les soldats, et la façon desquels il saut et secoue autour des ennemis en or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est la meilleure offre de Fallen Order ainsi qu’une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers et combiner les capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir boulons du blaster n’a à la saint-glinglin été aussi satisfaisant, bien que pensons que The Force Unleashed est toujours la cote lorsque il est nécessaire de faire des perte dans arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait tellement combattre que de petits groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, cependant il ne peut pas d’ailleurs trouver un point médian difficile tel que le font les jeux sympas FromSoftware. Nous avons notamment joué sur Maître Jedi, cependant à plusieurs moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous avons changé de difficulté quand le défi ennemi a commencé à monter en flèche au hasard, ce qui ne pas être effectivement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le placement du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous pouvez simplement dépasser un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et attaquer en derrière. Le simple fait de disposer ce choix est bien trop alléchant.

Au degré des performances, le jeu est pas mal gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons choisi de le mettre en couture Performance, une choix nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est pas mal axé sur le timing. Nous espérons que cela sera corrigé dans le futur, cependant quant au moment, le jeu agit en dessous du standard auquel on s’attendre, ce qui est en particuliers décevant sur un appareil qui est construit quant à 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est lourdement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon duquel il brandit son sabre lasers q-switched or début du match après avoir égaré un ami est certes prince cependant complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé par-dessous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare jouer les yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien si le récit plus large pouvait le transporter, cependant elle claque presque immédiatement freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens ténébreux Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser dans le jeu, et Cal est essentiellement sur le devant de la scène, ce qui ne sera pas naturel vu la façon de laquelle son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des propriétés les plus riches en traditions en or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef franchement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et les tentatives d’extraction de le récit de ses locaux sont admirables, par contre elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient en endroits, notre préféré étant la libération des biens wookie de Kashyyk, qui implique de grimper sur un AT-AT, à l’instar de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces instant arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatuosité au jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, par contre réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – quelque peu tel que la série KOTOR de BioWare.

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Le problème, cela veut dire que en dépit de terminés ses défauts, nous possédons continué à agir et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux amusants d’âme ou titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, surtout si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce admettons dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars avec une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, mais or cœur de l’expérience se trouve un puzzle de plate-forme Souls-lite avec un système de combat tellement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise or mieux les espérances d’enfance de nombreux admirateur qui ont adulte en souhaitant manier un sabre laser, ainsi bien que l’habillage du décor et les personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée par le monde cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous rêveriez de une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de à nous jours), il est difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de signification actuels. La formule au cœur du jeu est pas mal addictive terminé faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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