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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons avoir eu du mal à mettre le jeu à terre, cependant le reste de l’expérience est très disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera encore désireux de vivre d’autres moments d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille ainsi qu’une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate par contre admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux et également une histoire sans éclat

Atteintes à la performance et mauvaise sémaphore

Nous attendons longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de dix ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 affublé en boîte entre-temps, la décade est difficile pour les adulateur qui ne demandent qu’à mettre leurs droit sur un sabre lasers à ondes continues virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement réussi à mettre au point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré en or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule dans les son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou finit-il par être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des détails matériels entortillé et des cadrages cinématographiques jonchent chaque scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule en or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… il est super ensemble avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que réparation insignifiant valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue dans la façon à qui introduit les avantages de Cal de façon facile mais, brin de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de calibre Metroidvania qui récompensent une promenade minutieuse. Malheureusement, il n’a pas convenu longtemps pour que ayons envie de plus de pièces de dessus imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cette attrition solitaire et exploratrice à l’encontre de les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont in extenso l’air d’y être, par contre personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers tout planète, vous aurez l’impression de faire vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne va pour ça pas lié tel que Lordran cependant plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent dans un palais de lande luxuriante, cependant Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de le mythe derrière elles. Nous avons coté la façon de laquelle le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à certains endroits d’où vous combattez, rivant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce allure déconnecté ne donne pas service à Fallen Order, cependant il donne l’opportunité d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chaque planète plus tard avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous permet d’acquérir de nouveau objets à collectionner mais aussi des savoir-faire de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira fans plus acharnés, mais cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor pour le plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans objets de collection, et rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, cependant il n’y est que bien des d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver tel que les colories de couverture et hilts de sabre laser.

C’est bien larme en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls via image d’objets et artefacts. Finalement, nous pouvons posséder facilement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un connaisseur de statistiques. Tout le reste nous semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener les joueurs dans exhaustifs encoignure et recoins, par contre si il est juste quant au plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble se plaire a l’intérieur du conformation ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une approche ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design rend si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné ou bien jugé trop ambitieux, cependant le but de pousser joueurs à explorer est de les récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des choses qui peuvent vous aider ou l’écho de la tradition, il est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous pouvez l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont très disparates. A nos yeux, elles auraient dû être essentiellement liées si Fallen Order voulait être plus que la facile somme de ses influences, qu’il orifice superbement sur La manche de plaid de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des obstacles pour préfacer et contraindre rythmes de le mythe sont arrachés à Uncharted, pas de souci que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le immédiatement où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser limites du conte typique de Naughty Dog. C’est très amusant, bien sûr, mais certaines des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un brin de flair galactique.

En ce qui concerne les puzzles, le jeu fin plusieurs pièces intéressantes, cependant Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez facilement vous retrouver égaré ou bien coincé, vous sentant insatisfait pendant un certain temps même en s’aidant des signe de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu quelques énigmes où nous avons trouvé la solution ou bien la cordelière suivante en erreur, la mamelle étant beaucoup de décombres que vous devez pousser pour atteindre la corset suivante – vous n’auriez ne pas idée de le lieu dans lequel vous devez se rendre un soulagement de la frotter le corps de Cal contre tout mur.

Nous avons trouvé que les conflit étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, possédant une quantité surprenante de travail effectué chez la entracte haptique dans le contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre laser de Cal lorsque il se fraye un chemin à travers lérot et les soldats, et la façon dont il saute et secoue autour des ennemis en or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est la meilleure offre de Fallen Order et une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers à ondes continues et combiner facultés de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir boulons du blaster n’a ne été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed est toujours la cote quand il est nécessaire d’effectuer des atteinte dans arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait effectivement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, par contre il ne peut pas non plus trouver un point médian difficile comme le font les jeux FromSoftware. Nous avons fondamentalement joué sur Maître Jedi, mais à certains moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous pouvons avoir changé de difficulté lorsque le défi ennemi a commencé à tournoyer en or hasard, ce qui ne sera pas franchement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le mise du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous pouvez simplement doubler un groupe d’ennemis pour un point sûr et attaquer dans derrière. Le facile fait d’avoir cet sélection est bien trop alléchant.

Au échelon des performances, le jeu est pas mal gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons fait le choix de le mettre en couture Performance, une assortiment nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est super axé sur le timing. Nous pourvu que cela sera corrigé dans le futur, par contre pour le moment, le jeu fonctionne en dessous du standard auquel peut s’attendre, ce qui est particulièrement déce- vant sur un appareil qui est construit quant à 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est légèrement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon à qui il brandit son sabre masers or début du match après avoir perdu un ami est certes grand mais complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé envers gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare et de jouer les yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou la légende plus large pouvait le transporter, par contre elle claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens discret Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est formellement sur le devant de la scène, ce qui ne pas être naturel vu la façon de laquelle son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, il est qu’avec l’une des propriétés les plus riches en traditions en or monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur franchement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de la chronique de ses locaux sont admirables, mais elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient selon endroits, notre préféré étant la libération des possessions wookie de Kashyyk, qui implique de grimper sur un AT-AT, à l’imitation de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces imminent arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de météorisme or jeu solitaire qui entoure pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, mais nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – lourdement tel que la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela signifie que malgré in extenso ses défauts, nous avons continué à agir et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et nous envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux amusants d’âme ou bien les titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, malgré tout si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce mettons dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, mais or cœur de l’expérience se trouve un casse-tête de plate-forme Souls-lite avec un système de combat effectivement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise en or mieux les songes d’enfance de nombreux adulateur qui ont adulte en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et les personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée chez le monde cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous voulez une aventure narrative en one man show dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de à nous jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de ainexploitable actuels. La formule or cœur du jeu est pas mal addictive et bien faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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