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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous avons eu du mal à mettre le jeu à terre, mais le reste de l’expérience est très disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de vivre d’autres pressant d’action brillants. Tout en restant fidèle au surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille mais également une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate cependant admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux ainsi qu’une histoire sans éclat

Atteintes à la performance et mauvaise éclairage

Nous attendons depuis longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de dix ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 revêtu en boîte entre-temps, la décennie a été difficile pour admirateur qui ne demandent qu’à mettre leurs dextre sur un sabre lasers pulsés virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment est finalement réussi à mettre or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré au canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule autour de son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou finit-il chez être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des renseignements matériels embrouillé et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule en or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est très en même temps avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que réparation insignifiant valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue dans la façon desquelles elle introduit pouvoirs de Cal de façon facile mais, brin de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de modèle Metroidvania qui récompensent une déplacement minutieuse. Malheureusement, il n’a pas convenu longuement pour que ayons envie de plus de pièces de prééminence imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est ces attrition solitaire et exploratrice contre les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont achevés l’air d’y être, mais les personnages non humanoïdes peuvent être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers tout planète, vous aurez l’impression d’effectuer vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne soit pas lié tel que Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent rapidement dans un palais de lande luxuriante, par contre Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné la richesse de le mythe derrière elles. Nous avons déterminé la façon à qui le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à plusieurs endroits d’où vous combattez, implantant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce ligne off line ne fourni pas service à Fallen Order, par contre il donne l’opportunité d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chacun planète après coup avec des pouvoirs. Cela vous donne l’occasion d’acquérir de nouveaux objets à collectionner et des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira fans plus acharnés, cependant cela commencer à ressembler à un habillage de décor quant à plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, par contre il n’y est que des tas d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les couleurs de plaid et les hilts de sabre laser.

C’est bien miette en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par les cliché d’objets et les artefacts. Finalement, nous pouvons avoir simplement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un amateur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener les joueurs dans accomplis les renfoncement et recoins, par contre si c’est juste quant à plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble chérir dans le allure ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design nous fourni dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné ainsi qu’à jugé trop ambitieux, par contre le but de pousser joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des choses qui peuvent vous aider ainsi qu’à l’écho de la tradition, il est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont très disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order voulait être plus que la simple somme de ses influences, qu’il entrée diablement sur La manche de poncho de Cal.

Les animations d’escalade et le d’utilisation des obstacles pour préfacer et contraindre rythmes de le mythe sont arrachés à Uncharted, et bien que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le soudain où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est pas mal amusant, bien sûr, cependant plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un brin de flair galactique.

En ce qui concerne les puzzles, le jeu fin plusieurs pièces intéressantes, par contre Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez facilement vous retrouver perdu ou coincé, vous sentant frustré pendant un certain temps même avec les indication de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu quelques énigmes où nous pouvons avoir trouvé la solution ou la cordon suivante par erreur, la pire étant beaucoup de décombres que vous devez pousser pour atteindre la cordon suivante – vous n’auriez aucune idée de le lieu dans lequel vous devez aller à un soulagement de la frotter le corps de Cal opposé chacun mur.

Nous avons trouvé que les bataille étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, possédant une quantité surprenante de travail effectué pendant la pulsation haptique dans le contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre laser de Cal quand il se fraye un chemin à travers les rats et soldats, et la façon dont il bond et secoue autour des ennemis d’or combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est la plus belle offre de Fallen Order mais aussi une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers et combiner capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a des fois été aussi satisfaisant, bien que pensons que The Force Unleashed a encore la cote quand il est nécessaire de faire des détriment dans arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait réellement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, mais il ne peut pas d’ailleurs trouver un point médian difficile comme le font jeux amusants FromSoftware. Nous avons spécialement joué sur Maître Jedi, cependant à différents moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous possédons changé de difficulté lorsque le défi ennemi est commencé à monter en flèche d’or hasard, ce qui ne sera pas effectivement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le quadrillage du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous pouvez simplement doubler un groupe d’ennemis pour un point sûr et les attaquer en derrière. Le facile fait d’avoir cet sélection est bien trop alléchant.

Au point des performances, le jeu est très gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons décidé de le mettre en goût Performance, une fleur nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est pas mal axé sur le timing. Nous espérons que cela sera corrigé dans le futur, cependant quant au moment, le jeu agit en dessous du standard auquel on peut s’attendre, ce qui est en particuliers déce- vant sur un appareil qui est construit quant à 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est en quelque sorte prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon de laquelle il brandit son sabre laser d’or début du match après avoir perdu un ami est certes grand cependant complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé au-dessous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare jouer yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou la légende plus large pouvait le transporter, mais claque presque immédiatement freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens ésotérique Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est strictement sur le devant de la scène, ce qui ne existera pas naturel vu la façon dont son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des propriétés plus riches en traditions au monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur réellement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et les tentatives d’extraction de la légende de ses lieux sont admirables, cependant elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient par endroits, préféré étant la libération des possessions wookie de Kashyyk, qui concerne de grimper sur un AT-AT, à l’instar de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces immédiatement arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de météorisme au jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, mais nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – vraiment tel que la série KOTOR de BioWare.

Le problème, c’est que malgré radicaux ses défauts, nous pouvons posséder continué à agir et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et nous envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux amusants d’âme ou bien titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, vraiment dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce admettons dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars disposant d’une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, cependant au cœur de l’expérience se trouve un patience de plate-forme Souls-lite avec un système de combat vraiment fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise d’or mieux les ambitions d’enfance beaucoup de fans qui possèdent adulte en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée chez le monde cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous désirez une aventure narrative en one man show dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de nos jours), il est difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de geste actuels. La formule en or cœur du jeu est pas mal addictive et bien faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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