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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec plusieurs qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons avoir eu du mal à mettre le jeu à terre, cependant le reste de l’expérience est super disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera encore désireux de vivre d’autres immédiatement d’action brillants. Tout en restant fidèle en or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille ainsi qu’une histoire dépourvu ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate par contre admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux mais également une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signalisation

Nous attendons depuis longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de dix ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 affublé en boîte entre-temps, la décennie est difficile pour les admirateur qui ne demandent qu’à mettre leurs droit sur un sabre lasers à ondes continues virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment est finalement abouti à mettre or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère également être intégré or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule dans les son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou finit-il par être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des renseignements matériels obscur et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule d’or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… il est très ensemble avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que réparation insignifiant valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue dans la façon desquelles introduit les pouvoirs de Cal de façon facile mais, filet de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de proportion Metroidvania qui récompensent une périple minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longtemps pour que nous ayons envie de plus de pièces de prééminence imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cette attrition solitaire et exploratrice moyennant les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques rats des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont finis l’air d’y être, cependant personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous coûteux un chemin à travers chacun planète, vous allez avoir l’impression de réaliser vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne mettons pas lié comme Lordran mais plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent rapidement dans un palais de jungle luxuriante, par contre Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné la richesse de le conte derrière elles. Nous avons prisé la façon desquels le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à différents endroits d’où vous combattez, attachant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce allure déconnecté ne fourni pas service à Fallen Order, cependant il permet d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète plus tard avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous permet d’acquérir de nouvelle objets à collectionner ainsi que des savoir-faire de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les fans les plus acharnés, par contre cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor quant au plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans les objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, par contre il n’y a que quantité de d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les couleurs de poncho et hilts de sabre laser.

C’est bien brin en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls via descriptions d’objets et artefacts. Finalement, nous possédons simplement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un curieux de statistiques. Tout le reste nous semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener joueurs dans accomplis les angle et recoins, mais si c’est juste pour le plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble se plaire a l’intérieur du modelé ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design nous fourni dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné et pourquoi pas jugé trop ambitieux, mais le but de pousser joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui peuvent vous aider ou l’écho de la tradition, il est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous pouvez l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont pas mal disparates. A nos yeux, elles auraient dû être essentiellement liées si Fallen Order souhaitait être plus que la aisée somme de ses influences, qu’il trouée drôlement sur La manche de plaid de Cal.

Les animations d’escalade et le d’utilisation des obstacles pour préfacer et contraindre rythmes de la légende sont arrachés à Uncharted, et voilà que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, attendions le aussitôt où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est super amusant, bien sûr, mais certaines des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un pointe de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu à brûle-pourpoint quelques pièces intéressantes, mais Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver égaré ou bien coincé, vous sentant allonger pendant un certain temps même grâce aux signe de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu quelques énigmes où nous pouvons avoir trouvé la solution ou la sangle suivante pendant erreur, la pis étant plein de décombres que vous devez pousser pour atteindre la gaine suivante – vous n’auriez ne pas idée de le coin où vous devez aller à un soulagement de la frotter le corps de Cal contre tout mur.

Nous avons trouvé que les choc étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, avec une quantité surprenante de travail effectué dans la intervalle haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers pulsés de Cal lorsque il se fraye un chemin à travers les lérot et les soldats, et la façon desquelles il saute et secoue autour des ennemis en or combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est la meilleure offre de Fallen Order et également une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers à ondes continues et combiner les capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a des fois été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed est encore la cote quand il est nécessaire de faire des détérioration dans arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait positivement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, cependant il ne peut pas non plus trouver un point médian difficile comme le font les jeux sympas FromSoftware. Nous avons spécialement joué sur Maître Jedi, par contre à quelques-uns moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous possédons changé de difficulté quand le défi ennemi est commencé à tourner or hasard, ce qui ne sera pas effectivement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le contrôle du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous avez la possibilité simplement passer devant un groupe d’ennemis pour un point sûr et les attaquer parmi derrière. Le aisée fait de posséder ces sélection est bien trop alléchant.

Au amplitude des performances, le jeu est très gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons fait le choix de le mettre en couture Performance, une sélection nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est très axé sur le timing. Nous pourvu que cela existera corrigé dans le futur, mais quant à moment, le jeu fonctionne en dessous du standard auquel peut s’attendre, ce qui est en particuliers déce- vant sur un appareil qui est construit quant au 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est largement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon desquelles il brandit son sabre lasers pulsés en or début du match après avoir égaré un ami est certes aristocrate mais complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé dessous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare et de jouer les yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien si le récit plus large pouvait le transporter, par contre elle claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens confidentiel Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est essentiellement sur le devant de la scène, ce qui ne existera pas naturel vu la façon dont son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des les plus riches en traditions d’or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef réellement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de l’histoire de ses lieux sont admirables, cependant elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient dans endroits, notre préféré étant la libération des biens meubles wookie de Kashyyk, qui implique de grimper sur un AT-AT, à l’instar de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces moments arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatulence d’or jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, cependant nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – largement tel que la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela signifie que en dépit de parfaits ses défauts, nous possédons continué à évoluer et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et nous envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux sympas d’âme ou bien les titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, surtout si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce mettons dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, mais en or cœur de l’expérience se trouve un puzzle de plate-forme Souls-lite avec un système de combat effectivement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise au mieux fantasmes d’enfance beaucoup de fans qui possèdent adulte en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et les personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée parmi le monde cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous allez vivre une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus exceptionnel de à nous jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de citation actuels. La formule en or cœur du jeu est très addictive pas de souci faite, bien que une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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