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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec plusieurs qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous avons eu du mal à mettre le jeu à terre, cependant le reste de l’expérience est pas mal disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de vivre d’autres imminent d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille et également une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate cependant admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux mais également une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signalement

Nous attendons depuis longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 années que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 recouvert en boîte entre-temps, la décade a été difficile pour fans qui ne demandent qu’à mettre dextre sur un sabre lasers à ondes continues virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement réussi à mettre au point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère également être intégré en or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule dans les son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression et pourquoi pas finit-il pendant être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des renseignements matériels apprêté et des cadrages cinématographiques jonchent chaque scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule d’or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est pas mal en accord avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que les réparation vain valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue pendant la façon dont introduit avantages de Cal de façon facile mais, brin de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de ligne Metroidvania qui récompensent une navigation minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longtemps pour que ayons envie de plus de pièces de supériorité imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est ces attrition solitaire et exploratrice moyennant les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont accomplis l’air d’y être, par contre personnages non humanoïdes peuvent être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers chacun planète, vous aurez l’impression de faire vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne soit pas lié comme Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent rapidement dans un palais de jungle luxuriante, cependant Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné la richesse de le conte derrière elles. Nous avons considéré la façon de laquelle le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à plusieurs endroits d’où vous combattez, ancrant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

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Une perturbation dans la force

Ce patron off line ne fourni pas service à Fallen Order, mais il donne l’occasion d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète après coup avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’opportunité d’acquérir de nouvel objets à collectionner et des savoir-faire de force fantaisistes.

Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira fans plus acharnés, cependant cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor pour le plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, mais il n’y a que quantité de d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver tel que les colories de plaid et les hilts de sabre laser.

C’est bien doigt en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par description d’objets et les artefacts. Finalement, nous pouvons avoir facilement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un amateur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener les joueurs dans complets encoignure et recoins, mais dans l’hypothèse ou c’est juste quant au plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble se délecter dans le style ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design nous rend dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné et pourquoi pas jugé trop ambitieux, mais le but de pousser les joueurs à explorer est de les récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui peuvent vous aider ou l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont très disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être essentiellement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order voulait être plus que la facile somme de ses influences, qu’il brèche fort sur La manche de couverture de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des malheur pour préfacer et contraindre rythmes de l’histoire sont arrachés à Uncharted, et bien que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, attendions le imminent où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser limites du conte typique de Naughty Dog. C’est super amusant, bien sûr, par contre plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un miette de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu objectif plusieurs pièces intéressantes, cependant Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez facilement vous retrouver perdu et pourquoi pas coincé, vous sentant allonger pendant un certain temps même en s’aidant des signe de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu quelques énigmes où nous possédons trouvé la solution ou la bandelette suivante par erreur, la mamelle étant plein de décombres que vous devez pousser pour atteindre la cordelière suivante – vous n’auriez aucun idée de le lieu où vous devez se rendre réduction des frotter le corps de Cal opposé tout mur.

Nous avons trouvé que massacre étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, avec une quantité surprenante de travail effectué dans la heurt haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre laser de Cal quand il se fraye un chemin à travers rats et les soldats, et la façon desquelles il bond et secoue autour des ennemis or combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est la plus belle offre de Fallen Order ainsi qu’une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers et combiner capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a à la saint-glinglin été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed est toujours la cote quand il convient de réaliser des ravage dans arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait franchement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, mais il ne peut pas d’ailleurs trouver un point médian difficile comme le font jeux sympas FromSoftware. Nous avons spécialement joué sur Maître Jedi, cependant à plusieurs moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela veut dire que nous pouvons avoir changé de difficulté lorsque le défi ennemi est commencé à tourner au hasard, ce qui n’est pas réellement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le siège du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous pouvez simplement passer devant un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et les attaquer parmi derrière. Le simple fait d’avoir ces assortiment est bien trop alléchant.

Au progressivement des performances, le jeu est pas mal gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons choisi de le mettre en mode Performance, une assortiment nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est très axé sur le timing. Nous espérons que cela sera corrigé dans le futur, mais quant au moment, le jeu fonctionne en dessous du standard auquel on peut s’attendre, ce qui est précisement décevant sur un appareil qui est construit pour le 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est légèrement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon desquels il brandit son sabre lasers d’or début du match après avoir égaré un ami est certes prince par contre complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé sous-vêtement gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare jouer les yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien si le récit plus large pouvait le transporter, par contre claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens secrets Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser dans le jeu, et Cal est fondamentalement sur le devant de la scène, ce qui ne peut pas être naturel vu la façon de laquelle son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des plus riches en traditions or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef réellement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de le récit de ses locaux sont admirables, par contre elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient dans endroits, préféré étant la libération des possessions wookie de Kashyyk, qui concerne de grimper sur un AT-AT, à l’instar de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces moments arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de météorisme en or jeu solitaire qui entoure pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, mais réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – un peu comme la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela veut dire que malgré achevés ses défauts, nous avons continué à aller de l’avant et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez les jeux amusants d’âme ou bien les titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, fondamentalement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce soit si sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars disposant d’une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, mais or cœur de l’expérience se trouve un casse-tête de plate-forme Souls-lite avec un système de combat vraiment fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise or mieux les fantasmes d’enfance beaucoup de fans qui ont adulte en souhaitant manier un sabre laser, ainsi bien que l’habillage du décor et les personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée chez le monde cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous allez vivre une aventure narrative en one man show dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de nos jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de commandement actuels. La formule or cœur du jeu est pas mal addictive et bien faite, bien que une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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