star wars jedi fallen order pc analisis Bon Plan -60% Star Wars Jedi Fallen Order

L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec plusieurs qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous avons eu du mal à mettre le jeu à terre, cependant le reste de l’expérience est pas mal disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de vivre d’autres aussitôt d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille et également une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate mais admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux et aussi une histoire sans éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signal

Nous attendons longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de dix années que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 recouvert en boîte entre-temps, la décennie a été difficile pour les fans qui ne demandent qu’à mettre leurs droit sur un sabre lasers virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment est finalement réussi à mettre d’or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère également être intégré d’or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule dans les son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou finit-il parmi être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des renseignements matériels entortillé et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est pas mal ensemble avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que réparation vain valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue parmi la façon desquelles elle introduit avantages de Cal de façon facile mais, pointe de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de style Metroidvania qui récompensent une navigation minutieuse. Malheureusement, il n’a pas convenu longtemps pour que ayons envie de plus de pièces de haut imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cet attrition solitaire et exploratrice près ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont accomplis l’air d’y être, cependant personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers chacun planète, vous aurez l’impression de faire vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne soit pas lié comme Lordran cependant plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent dans un palais de lande luxuriante, cependant Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné la richesse de la chronique derrière elles. Nous avons approuvé la façon à qui le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à plusieurs endroits d’où vous combattez, implantant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce style off line ne fourni pas service à Fallen Order, cependant il donne l’opportunité d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète plus tard avec des pouvoirs. Cela vous donne l’occasion d’acquérir de nouvelles objets à collectionner et des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les adulateur les plus acharnés, cependant cela commencer à ressembler à un habillage de décor quant au plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que si Respawn régnait dans les objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, cependant il n’y a que beaucoup d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver tel que les colories de manteau et les hilts de sabre laser.

C’est bien doigt en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls via effigie d’objets et artefacts. Finalement, nous pouvons avoir facilement abandonné objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un amateur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener joueurs dans terminés recoin et recoins, par contre si c’est juste quant au plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble goûter dans le conformation ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design fourni si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné ou jugé trop ambitieux, mais le but de pousser les joueurs à explorer est de les récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui vous aider ou l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont très disparates. A nos yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées si Fallen Order souhaitait être plus que la aisée somme de ses influences, qu’il entrée vachement sur La manche de poncho de Cal.

Les animations d’escalade et le d’utilisation des obstacles pour préfacer et contraindre les rythmes de la chronique sont arrachés à Uncharted, et bien que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le instant où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est super amusant, bien sûr, mais certaines des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un soupçon de flair galactique.

En ce qui concerne les puzzles, le jeu fin quelques pièces intéressantes, par contre Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez facilement vous retrouver perdu ainsi qu’à coincé, vous sentant insatisfait pendant un certain temps même avec les piste de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu plusieurs énigmes où nous possédons trouvé la solution ou bien la bandelette suivante chez erreur, la téton étant beaucoup de décombres que vous devez pousser pour la écharpe suivante – vous n’auriez ne pas idée de le coin dans lequel vous devez aller à un soulagement de la frotter le corps de Cal à chacun mur.

Nous avons trouvé que combats étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, possédant une quantité surprenante de travail effectué dans la vibration haptique dans le contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers à ondes continues de Cal lorsque il se fraye un chemin à travers les rats et les soldats, et la façon de laquelle il saut et secoue autour des ennemis en or combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est facilement la plus belle offre de Fallen Order ainsi qu’une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers à ondes continues et combiner les facultés de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a ne été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed a toujours la cote quand il convient de réaliser des préjudice dans arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait vraiment combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, mais il ne peut pas d’ailleurs trouver un point médian difficile comme le font les jeux amusants FromSoftware. Nous avons principalement joué sur Maître Jedi, cependant à plusieurs moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous pouvons posséder changé de difficulté quand le défi ennemi a commencé à tournoyer or hasard, ce qui ne sera pas tellement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le participation du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous avez la possibilité facilement passer devant un groupe d’ennemis pour un point sûr et attaquer chez derrière. Le simple fait de disposer ce sélection est bien trop alléchant.

Au rayon des performances, le jeu est super gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons décidé de le mettre en féminin Performance, une choix nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est très axé sur le timing. Nous pourvu que cela existera corrigé a l’intérieur du futur, par contre quant à moment, le jeu fonctionne en douce du standard auquel s’attendre, ce qui est en particuliers décevant sur un appareil qui est construit pour le 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est réellement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon à qui il brandit son sabre lasers à ondes continues or début du match après avoir égaré un ami est certes hobereau mais complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé au-dessous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare jouer les yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou la chronique plus large pouvait le transporter, cependant claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens ignoré Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est indispensablement sur le devant de la scène, ce qui ne existera pas naturel vu la façon duquel son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, il est qu’avec l’une des plus riches en traditions or monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur vraiment ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de le mythe de ses lieux sont admirables, mais elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient en endroits, préféré étant la libération des biens meubles wookie de Kashyyk, qui implique de grimper sur un AT-AT, à l’instar de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces immédiatement arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatulence au jeu solitaire qui entoure pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, cependant réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – largement comme la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela veut dire que malgré radicaux ses défauts, nous pouvons posséder continué à évoluer et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux sympas d’âme ainsi qu’à les titres d’aventure comme Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, vraiment si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce mettons dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, cependant d’or cœur de l’expérience se trouve un patience de plate-forme Souls-lite avec un système de combat réellement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise d’or mieux les espérances d’enfance de nombreux fans qui possèdent grandi en souhaitant manier un sabre laser, ainsi bien que l’habillage du décor et les personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée dans le monde cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous désirez vivre une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de à nous jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de geste actuels. La formule d’or cœur du jeu est pas mal addictive terminé faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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