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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons posséder eu du mal à mettre le jeu à terre, cependant le reste de l’expérience est super disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera encore désireux de d’autres pressant d’action brillants. Tout en restant fidèle d’or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille et une histoire dépourvu ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate mais admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux et une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise éclairage

Nous attendons longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de dix années que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 recouvert en boîte entre-temps, la décade a été difficile pour adulateur qui ne demandent qu’à mettre leurs droit sur un sabre lasers pulsés virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment est finalement abouti à mettre en or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré en or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule dans les son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou bien finit-il chez être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des renseignements matériels apprêté et des cadrages cinématographiques jonchent chaque scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est très en même temps avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que les conversation sans importance valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue parmi la façon à qui introduit pouvoirs de Cal de façon facile mais, filet de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de ligne Metroidvania qui récompensent une randonnée minutieuse. Malheureusement, il n’a pas convenu longuement pour que ayons envie de plus de pièces de supériorité imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est ces attrition solitaire et exploratrice malgré les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont terminés l’air d’y être, par contre les personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous coûteux un chemin à travers chaque planète, vous allez avoir l’impression d’effectuer vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne va pour ça pas lié comme Lordran mais plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent rapidement dans un palais de lande luxuriante, cependant Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de le récit derrière elles. Nous avons calculé la façon de laquelle le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à plusieurs endroits d’où vous combattez, rivant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce conformation déconnecté ne donne pas service à Fallen Order, par contre il donne l’opportunité d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète plus tard avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’opportunité d’acquérir de nouveau objets à collectionner et des savoir-faire de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les adulateur les plus acharnés, par contre cela commencer à ressembler à un habillage de décor pour le plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans les objets de collection, et rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, mais il n’y a que quantité de d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver tel que les colories de manteau et les hilts de sabre laser.

C’est bien pointe en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls via buste d’objets et artefacts. Finalement, nous avons simplement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un amateur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener les joueurs dans achevés renfoncement et recoins, cependant si c’est juste pour le plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble caresser dans le proportion ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une approche ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design nous donne si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage est abandonné ou jugé trop ambitieux, cependant le but de pousser joueurs à explorer est de les récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des choses qui peuvent vous aider ou bien l’écho de la tradition, il est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous pouvez l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont super disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être essentiellement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order souhaitait être plus que la facile somme de ses influences, qu’il ouverture fièrement sur La manche de couverture de Cal.

Les animations d’escalade et le d’utilisation des adversité pour préfacer et contraindre les rythmes de l’histoire sont arrachés à Uncharted, et bien que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, attendions le soudain où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est pas mal amusant, bien sûr, par contre plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un miette de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu mission plusieurs pièces intéressantes, par contre Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez facilement vous retrouver perdu ou bien coincé, vous sentant déçu pendant un certain temps même grâce aux indication de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu plusieurs énigmes où nous avons trouvé la solution et pourquoi pas la gaine suivante chez erreur, la tétine étant plein de décombres que vous devez pousser pour atteindre la ceinture suivante – vous n’auriez aucune idée de le lieu sur lequel vous devez aller à un soulagement de la frotter le corps de Cal contre chaque mur.

Nous avons trouvé que massacre étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, disposant d’une quantité surprenante de travail effectué dans la coup haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers q-switched de Cal quand il se fraye un chemin à travers les rats et soldats, et la façon à qui il saute et secoue autour des ennemis en or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est la plus belle offre de Fallen Order mais aussi une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers q-switched et combiner facultés de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir boulons du blaster n’a ne été aussi satisfaisant, bien que pensons que The Force Unleashed a toujours la cote quand il convient de faire des préjudice dans les arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait vraiment combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, par contre il ne peut pas d’ailleurs trouver un point médian difficile tel que le font jeux amusants FromSoftware. Nous avons fondamentalement joué sur Maître Jedi, mais à plusieurs moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela veut dire que nous pouvons posséder changé de difficulté quand le défi ennemi a commencé à tournoyer au hasard, ce qui n’est pas positivement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le placement du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous avez la possibilité simplement doubler un groupe d’ennemis pour un point sûr et attaquer parmi derrière. Le aisée fait de posséder cette fleur est bien trop alléchant.

Au niveau des performances, le jeu est super gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons choisi de le mettre en engouement Performance, une sélection nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est pas mal axé sur le timing. Nous espérons que cela existera corrigé dans le futur, mais quant à moment, le jeu agit en dessous du standard auquel peut s’attendre, ce qui est en particuliers décevant sur un appareil qui est construit quant à 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est légèrement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon desquelles il brandit son sabre masers or début du match après avoir égaré un ami est certes noble cependant complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé sous-vêtement gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare et de jouer yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien si la chronique plus large pouvait le transporter, par contre claque presque immédiatement freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens dissimulé Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser dans le jeu, et Cal est malgré tout sur le devant de la scène, ce qui ne pas être naturel vu la façon desquelles son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, il est qu’avec l’une des plus riches en traditions au monde, Fallen Order n’accepte aucun clef tellement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de la chronique de ses lieux sont admirables, par contre elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient pendant endroits, notre préféré étant la libération des possessions wookie de Kashyyk, qui concerne de grimper sur un AT-AT, à l’imitation de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces moments arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de météorisme en or jeu solitaire qui entoure pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, mais nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – moyennement tel que la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela signifie que en dépit de in extenso ses défauts, nous avons continué à évoluer et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et nous envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux ludiques d’âme ou les titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, strictement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce va pour ça dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, mais or cœur de l’expérience se trouve un puzzle de plate-forme Souls-lite avec un système de combat tellement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise d’or mieux les ambitions d’enfance de nombreux adulateur qui possèdent adulte en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée pendant l’univers cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous allez vivre une aventure narrative en one man show dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de à nous jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de ainexploitable actuels. La formule en or cœur du jeu est très addictive et bien faite, bien que une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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