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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec plusieurs qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons avoir eu du mal à mettre le jeu à terre, par contre le reste de l’expérience est super disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de d’autres moments d’action brillants. Tout en restant fidèle au surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille ainsi qu’une histoire dépourvu ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate par contre admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux et une histoire sans éclat

Atteintes à la performance et mauvaise sémaphore

Nous attendons longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 revêtu en boîte entre-temps, la décade est difficile pour adulateur qui ne demandent qu’à mettre leurs droit sur un sabre lasers pulsés virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment est finalement abouti à mettre d’or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule autour de son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou finit-il parmi être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous aurez l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des détails matériels touffu et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule d’or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… il est très de concert avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que les conversations sans importance valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue chez la façon desquels introduit pouvoirs de Cal de façon facile mais, peu de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de aspect Metroidvania qui récompensent une exploration minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longuement pour que nous ayons envie de plus de pièces de haut imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cette attrition solitaire et exploratrice moyennant ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques rats des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont intégraux l’air d’y être, mais personnages non humanoïdes peuvent être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous coûteux un chemin à travers chacun planète, vous allez avoir l’impression de faire vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne soit pas lié comme Lordran cependant plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent dans un palais de lande luxuriante, cependant Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de la chronique derrière elles. Nous avons déterminé la façon à qui le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à quelques-uns endroits d’où vous combattez, affermissant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce forme off line ne fourni pas service à Fallen Order, mais il donne l’occasion d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète après coup avec des pouvoirs. Cela vous donne l’opportunité d’acquérir de nouveaux objets à collectionner ainsi que des savoir-faire de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira admirateur les plus acharnés, mais cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor quant à plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que si Respawn régnait dans les objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, par contre il n’y est que des tas d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les colories de couverture et les hilts de sabre laser.

C’est bien peu en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls via représentation d’objets et artefacts. Finalement, nous pouvons avoir facilement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un curieux de statistiques. Tout le reste nous semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener les joueurs dans finis coins et recoins, mais si c’est juste quant à plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble adorer a l’intérieur du galbe ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design fourni dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné et pourquoi pas jugé trop ambitieux, par contre le but de pousser les joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des choses qui vous aider ou l’écho de la tradition, il est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous pouvez l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont pas mal disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être essentiellement liées si Fallen Order voulait être plus que la aisée somme de ses influences, qu’il échappée hautement sur La manche de couverture de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des adversité pour préfacer et contraindre les rythmes de le conte sont arrachés à Uncharted, terminé que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, attendions le immédiatement où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est pas mal amusant, bien sûr, cependant plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un brin de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu cible plusieurs pièces intéressantes, cependant Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver égaré ou coincé, vous sentant insatisfait pendant un certain temps même grâce aux signe de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu quelques énigmes où nous avons trouvé la solution et pourquoi pas la bandage suivante par erreur, la téton étant plein de décombres que vous devez pousser pour atteindre la cordelière suivante – vous n’auriez aucun idée de le lieu où vous devez se rendre réduction des frotter le corps de Cal opposé chacun mur.

Nous avons trouvé que lutte étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, disposant d’une quantité surprenante de travail effectué par la coup haptique dans le contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre laser de Cal lorsque il se fraye un chemin à travers lérot et soldats, et la façon duquel il saut et secoue autour des ennemis d’or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est facilement la meilleure offre de Fallen Order ainsi qu’une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre masers et combiner les capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a à la saint-glinglin été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed est toujours la cote quand il est question de faire des dam dans les arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait tellement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, par contre il ne peut pas d’ailleurs trouver un point médian difficile tel que le font les jeux amusants FromSoftware. Nous avons formellement joué sur Maître Jedi, par contre à certains moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous pouvons posséder changé de difficulté quand le défi ennemi est commencé à monter en flèche au hasard, ce qui ne peut pas être réellement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le placement du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous pouvez facilement dépasser un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et les attaquer chez derrière. Le simple fait de disposer cet choix est bien trop alléchant.

Au point des performances, le jeu est super gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons pris la décision de le mettre en mode Performance, une option nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est super axé sur le timing. Nous espérons que cela sera corrigé a l’intérieur du futur, mais pour le moment, le jeu fonctionne en douce du standard auquel s’attendre, ce qui est précisement déce- vant sur un appareil qui est construit quant à 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est en quelque sorte prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon duquel il brandit son sabre lasers à ondes continues or début du match après avoir perdu un ami est certes chevalier cependant complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé sous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare et de jouer les yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien si la chronique plus large pouvait le transporter, par contre claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens clandestin Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est indispensablement sur le devant de la scène, ce qui ne existera pas naturel vu la façon desquelles son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des les plus riches en traditions or monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur vraiment ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et les tentatives d’extraction de la chronique de ses lieux sont admirables, par contre elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient pendant endroits, préféré étant la libération des possessions wookie de Kashyyk, qui implique de grimper sur un AT-AT, comme Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces pressant arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatuosité or jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, cependant nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – lourdement tel que la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela signifie que en dépit de radicaux ses défauts, nous possédons continué à agir et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et nous envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez les jeux amusants d’âme ainsi qu’à titres d’aventure comme Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, rigoureusement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce soit dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars disposant d’une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, par contre d’or cœur de l’expérience se trouve un problème de plate-forme Souls-lite avec un système de combat effectivement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise or mieux les fantasmes d’enfance de nombreux adulateur qui ont adulte en souhaitant manier un sabre laser, ainsi bien que l’habillage du décor et les personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée selon le monde cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous désirez une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de nos jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de sommation actuels. La formule en or cœur du jeu est très addictive et bien faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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