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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec plusieurs qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous possédons eu du mal à mettre le jeu à terre, cependant le reste de l’expérience est très disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera encore désireux de d’autres moments d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille et une histoire dépourvu ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate cependant admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux mais également une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise feu

Nous attendons longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 années que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 habillé en boîte entre-temps, la décade a été difficile pour les admirateur qui ne demandent qu’à mettre leurs droit sur un sabre laser virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement abouti à mettre au point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère également être intégré or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule dans les son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou bien finit-il par être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des renseignements matériels complexe et des cadrages cinématographiques jonchent chaque scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est très en même temps avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que conversations vain valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue dans la façon à qui introduit pouvoirs de Cal de façon facile mais, peu de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de extérieur Metroidvania qui récompensent une déplacement minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longuement pour que nous ayons envie de plus de pièces de haut imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cet attrition solitaire et exploratrice contre ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont totaux l’air d’y être, par contre les personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers chaque planète, vous allez avoir l’impression d’effectuer vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne va pour ça pas lié tel que Lordran mais plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent rapidement dans un palais de jungle luxuriante, cependant Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de le mythe derrière elles. Nous avons admiré la façon duquel le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à quelques-uns endroits d’où vous combattez, attachant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce figure off line ne rend pas service à Fallen Order, par contre il donne l’occasion d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète plus tard avec des pouvoirs. Cela vous permet d’acquérir de nouvelles objets à collectionner mais aussi des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les adulateur les plus acharnés, par contre cela commencer à ressembler à un habillage de décor quant au plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans objets de collection, et rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, par contre il n’y a que quantité de d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les couleurs de manteau et hilts de sabre laser.

C’est bien larme en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls via les représentation d’objets et les artefacts. Finalement, nous possédons facilement abandonné objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un amateur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener les joueurs dans exhaustifs recoin et recoins, par contre dans l’hypothèse ou c’est juste quant au plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble caresser dans le patron ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design donne dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné ainsi qu’à jugé trop ambitieux, mais le but de pousser les joueurs à explorer est de les récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des choses qui vous aider ou l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont pas mal disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées si Fallen Order voulait être plus que la simple somme de ses influences, qu’il orifice fièrement sur La manche de plaid de Cal.

Les animations d’escalade et le d’utilisation des obstacles pour préfacer et contraindre rythmes de la légende sont arrachés à Uncharted, et voilà que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le immédiatement où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser limites du conte typique de Naughty Dog. C’est très amusant, bien sûr, par contre certaines des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un brin de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu objectif plusieurs pièces intéressantes, par contre Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver perdu ou bien coincé, vous sentant frustré pendant un certain temps même grâce aux indication de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu plusieurs énigmes où nous possédons trouvé la solution ou la ceinturon suivante chez erreur, la téton étant plein de décombres que vous devez pousser pour la ceinture suivante – vous n’auriez aucun idée de le lieu dans lequel vous devez aller à réduction des frotter le corps de Cal malgré chacun mur.

Nous avons trouvé que bataille étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, avec une quantité surprenante de travail effectué chez la coup haptique dans le contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers q-switched de Cal quand il se fraye un chemin à travers rats et les soldats, et la façon desquelles il bond et secoue autour des ennemis or combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est la plus belle offre de Fallen Order ainsi qu’une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre masers et combiner les capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir boulons du blaster n’a à la saint-glinglin été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed est toujours la cote quand il s’agit de faire des préjudice dans arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait effectivement combattre que de petits groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, cependant il ne pas d’ailleurs trouver un point médian difficile tel que le font les jeux amusants FromSoftware. Nous avons formellement joué sur Maître Jedi, mais à différents moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous avons changé de difficulté quand le défi ennemi a commencé à tourner au hasard, ce qui ne existera pas franchement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le siège du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous avez la possibilité simplement passer devant un groupe d’ennemis pour un point sûr et les attaquer parmi derrière. Le facile fait de disposer ces fleur est bien trop alléchant.

Au palier des performances, le jeu est super gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons choisi de le mettre en couture Performance, une assortiment nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est très axé sur le timing. Nous pourvu que cela sera corrigé dans le futur, cependant quant au moment, le jeu agit en douce du standard auquel s’attendre, ce qui est en particuliers déce- vant sur un appareil qui est construit quant à 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est en quelque sorte prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon de laquelle il brandit son sabre lasers q-switched au début du match après avoir perdu un ami est certes chevalier par contre complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé sous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare et de jouer yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien si le conte plus large pouvait le transporter, par contre claque presque immédiatement freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens dérobé Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est vraiment sur le devant de la scène, ce qui ne peut pas être naturel vu la façon dont son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, il est qu’avec l’une des propriétés plus riches en traditions au monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur positivement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de le récit de ses lieux sont admirables, par contre elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient par endroits, notre préféré étant la libération des biens wookie de Kashyyk, qui implique de grimper sur un AT-AT, comme Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces pressant arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de météorisme d’or jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, par contre nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – quelque peu comme la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela veut dire que en dépit de tous ses défauts, nous pouvons avoir continué à évoluer et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux amusants d’âme ainsi qu’à les titres d’aventure comme Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, absolument dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce admettons si sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars disposant d’une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, par contre au cœur de l’expérience se trouve un assommoir de plate-forme Souls-lite avec un système de combat effectivement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise au mieux rêves d’enfance beaucoup de adulateur qui possèdent grandi en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et les personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée selon l’univers cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous souhaitez une aventure narrative en one man show dans un monde aimé (un gambit de plus en plus exceptionnel de à nous jours), il est difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de performances actuels. La formule en or cœur du jeu est très addictive et bien faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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