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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons posséder eu du mal à mettre le jeu à terre, par contre le reste de l’expérience est très disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de vivre d’autres aussitôt d’action brillants. Tout en restant fidèle en or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille ainsi qu’une histoire dépourvu ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate par contre admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux mais également une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signal

Nous attendons depuis longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 affublé en boîte entre-temps, la décade est difficile pour les admirateur qui ne demandent qu’à mettre leurs droit sur un sabre lasers pulsés virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment est finalement réussi à mettre d’or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré en or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule à doigt près son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou bien finit-il parmi être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous aurez l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des détails matériels trouble et des cadrages cinématographiques jonchent tout scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… il est pas mal en accord avec le cinéma et respectueux du matériel d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que conversations insignifiant valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue selon la façon de laquelle introduit pouvoirs de Cal de façon fluide mais, pointe de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de galbe Metroidvania qui récompensent une pèlerinage minutieuse. Malheureusement, il n’a pas fallu longtemps pour que ayons envie de plus de pièces de prééminence imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cet attrition solitaire et exploratrice à ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont accomplis l’air d’y être, par contre personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous coûteux un chemin à travers chacun planète, vous aurez l’impression de réaliser vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne soit pas lié tel que Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent dans un palais de jungle luxuriante, mais Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de la chronique derrière elles. Nous avons considéré la façon duquel le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à différents endroits d’où vous combattez, rivant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

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Une perturbation dans la force

Ce arrangement déconnecté ne donne pas service à Fallen Order, cependant il donne l’occasion d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chacun planète plus tard avec des pouvoirs. Cela vous permet d’acquérir de nouvel objets à collectionner mais aussi des compétences de force fantaisistes.

Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les admirateur les plus acharnés, mais cela commencer à ressembler à un habillage de décor pour le plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans les objets de collection, et rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, cependant il n’y a que des tas d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver tel que les couleurs de poncho et les hilts de sabre laser.

C’est bien brin en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls via les photo d’objets et les artefacts. Finalement, nous pouvons posséder simplement abandonné objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un curieux de statistiques. Tout le reste nous semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener les joueurs dans finis recoin et recoins, mais dans l’hypothèse ou c’est juste quant au plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble caresser dans le modelé ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une approche ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design fourni dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné ou bien jugé trop ambitieux, cependant le but de pousser joueurs à explorer est de les récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui vous aider ainsi qu’à l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont super disparates. A nos yeux, elles auraient dû être essentiellement liées si Fallen Order voulait être plus que la aisée somme de ses influences, qu’il accès joliment sur La manche de plaid de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des adversité pour préfacer et contraindre rythmes de le conte sont arrachés à Uncharted, et bien que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le imminent où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser limites du conte typique de Naughty Dog. C’est pas mal amusant, bien sûr, mais plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un doigt de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu résultat plusieurs pièces intéressantes, cependant Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez facilement vous retrouver perdu ou coincé, vous sentant allonger pendant un certain temps même avec les indication de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu plusieurs énigmes où nous avons trouvé la solution ou la corset suivante selon erreur, la tétine étant un tas de décombres que vous devez pousser pour atteindre la ceinture suivante – vous n’auriez aucun idée de le coin sur lequel vous devez se rendre moins de frotter le corps de Cal à l’encontre de chaque mur.

Nous avons trouvé que carnage étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, possédant une quantité surprenante de travail effectué en la mi-temps haptique dans le contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers pulsés de Cal quand il se fraye un chemin à travers lérot et soldats, et la façon desquels il saute et secoue autour des ennemis d’or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est facilement la plus belle offre de Fallen Order et aussi une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers pulsés et combiner les capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a jamais été aussi satisfaisant, bien que pensons que The Force Unleashed est encore la cote lorsque il s’agit d’effectuer des atteinte dans arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait tellement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, mais il ne pas non plus trouver un point médian difficile comme le font jeux sympas FromSoftware. Nous avons essentiellement joué sur Maître Jedi, mais à certains moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous pouvons avoir changé de difficulté quand le défi ennemi est commencé à tournoyer en or hasard, ce qui n’est pas effectivement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le investissement du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous pouvez simplement passer devant un groupe d’ennemis pour un point sûr et les attaquer en derrière. Le simple fait de posséder cet choix est bien trop alléchant.

Au marche des performances, le jeu est très gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons décidé de le mettre en couture Performance, une choix nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est très axé sur le timing. Nous espérons que cela sera corrigé a l’intérieur du futur, mais quant à moment, le jeu fonctionne en dessous du standard auquel on s’attendre, ce qui est précisement déce- vant sur un appareil qui est construit pour le 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est moyennement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon desquels il brandit son sabre lasers q-switched en or début du match après avoir égaré un ami est certes noble par contre complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé au-dessous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare jouer les yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou la légende plus large pouvait le transporter, mais claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens énigmatique Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est notamment sur le devant de la scène, ce qui ne sera pas naturel vu la façon duquel son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des les plus riches en traditions au monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur réellement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et les tentatives d’extraction de la légende de ses lieux sont admirables, cependant elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient par endroits, préféré étant la libération des biens wookie de Kashyyk, qui concerne de grimper sur un AT-AT, à la manière de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces aussitôt arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatulence or jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, mais réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – légèrement comme la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela veut dire que en dépit de complets ses défauts, nous possédons continué à évoluer et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux d’âme et pourquoi pas titres d’aventure comme Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, malgré tout si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce mettons dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, mais en or cœur de l’expérience se trouve un matraque de plate-forme Souls-lite avec un système de combat effectivement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise au mieux ambitions d’enfance de nombreux admirateur qui possèdent adulte en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et les personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée selon l’univers cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous aimeriez une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de à nous jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de prouesse actuels. La formule au cœur du jeu est super addictive pas de souci faite, bien que une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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