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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous possédons eu du mal à mettre le jeu à terre, par contre le reste de l’expérience est très disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de d’autres pressant d’action brillants. Tout en restant fidèle au surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille mais également une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate par contre admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux et une histoire sans éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signalisation

Nous attendons longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 mis en boîte entre-temps, la décade a été difficile pour admirateur qui ne demandent qu’à mettre mains sur un sabre lasers virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement réussi à mettre au point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule dans les son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression et pourquoi pas finit-il pendant être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous aurez l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des détails matériels compliqué et des cadrages cinématographiques jonchent tout scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule au fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… il est super simultanément avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que conversation vain valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue chez la façon dont introduit les avantages de Cal de façon facile mais, peu de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de profil Metroidvania qui récompensent une circuit minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longtemps pour que nous ayons envie de plus de pièces de set imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cette attrition solitaire et exploratrice opposé ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques rats des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont achevés l’air d’y être, mais personnages non humanoïdes peuvent être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous coûteux un chemin à travers chaque planète, vous aurez l’impression de faire vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne soit pas lié comme Lordran cependant plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent dans un palais de lande luxuriante, par contre Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de le mythe derrière elles. Nous avons sondé la façon duquel le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à différents endroits d’où vous combattez, enracinant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce style off line ne rend pas service à Fallen Order, cependant il donne l’occasion d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète plus tard avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’opportunité d’acquérir de nouveau objets à collectionner et des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les fans les plus acharnés, mais cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor pour le plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que si Respawn régnait dans objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, mais il n’y est que beaucoup d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les couleurs de poncho et hilts de sabre laser.

C’est bien brin en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls via les effigie d’objets et artefacts. Finalement, nous pouvons posséder simplement abandonné objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un connaisseur de statistiques. Tout le reste nous semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener joueurs dans entiers encoignure et recoins, par contre dans l’hypothèse ou il est juste quant à plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble aimer a l’intérieur du profil ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une approche ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design rend dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné et pourquoi pas jugé trop ambitieux, par contre le but de pousser les joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des choses qui peuvent vous aider et pourquoi pas l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont pas mal disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées si Fallen Order souhaitait être plus que la simple somme de ses influences, qu’il embrasure diablement sur La manche de plaid de Cal.

Les animations d’escalade et le d’utilisation des adversité pour préfacer et contraindre les rythmes de la chronique sont arrachés à Uncharted, et voilà que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, attendions le imminent où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser limites du conte typique de Naughty Dog. C’est super amusant, bien sûr, mais plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un doigt de flair galactique.

En ce qui concerne les puzzles, le jeu rêve quelques pièces intéressantes, cependant Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver perdu et pourquoi pas coincé, vous sentant insatisfait pendant un certain temps même en s’aidant des indication de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu plusieurs énigmes où nous pouvons avoir trouvé la solution ou bien la corsets suivante parmi erreur, la pire étant plein de décombres que vous devez pousser pour la cilice suivante – vous n’auriez pas de idée de l’endroit où vous devez se rendre moins de frotter le corps de Cal malgré chacun mur.

Nous avons trouvé que les bagarre étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, avec une quantité surprenante de travail effectué dans la entracte haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers q-switched de Cal quand il se fraye un chemin à travers les rats et les soldats, et la façon dont il saute et secoue autour des ennemis en or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est la meilleure offre de Fallen Order ainsi qu’une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre masers et combiner les capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a à la saint-glinglin été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed est encore la cote lorsque il est question de réaliser des dégradation dans arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait tellement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, mais il ne peut pas d’ailleurs trouver un point médian difficile comme le font les jeux amusants FromSoftware. Nous avons à tout prix joué sur Maître Jedi, par contre à divers moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous avons changé de difficulté quand le défi ennemi est commencé à tournoyer au hasard, ce qui ne existera pas franchement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le financement du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous avez la possibilité simplement doubler un groupe d’ennemis pour un point sûr et attaquer pendant derrière. Le simple fait d’avoir ce sélection est bien trop alléchant.

Au marche des performances, le jeu est super gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons choisi de le mettre en goût Performance, une assortiment nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est pas mal axé sur le timing. Nous pourvu que cela sera corrigé a l’intérieur du futur, cependant quant au moment, le jeu agit en douce du standard auquel s’attendre, ce qui est en particuliers déce- vant sur un appareil qui est construit quant à 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est en quelque sorte prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon desquelles il brandit son sabre masers or début du match après avoir perdu un ami est certes noble mais complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé sous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare et de jouer yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien si le mythe plus large pouvait le transporter, cependant elle claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens confidentiel Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser dans le jeu, et Cal est à tout prix sur le devant de la scène, ce qui n’est pas naturel vu la façon de laquelle son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, il est qu’avec l’une des propriétés plus riches en traditions or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef franchement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de le récit de ses lieux sont admirables, cependant elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient parmi endroits, notre préféré étant la libération des biens meubles wookie de Kashyyk, qui met en avant de grimper sur un AT-AT, à l’instar de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces immédiatement arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de météorisme d’or jeu solitaire qui entoure pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, cependant réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – moyennement tel que la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela signifie que malgré parfaits ses défauts, nous avons continué à aller de l’avant et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux amusants d’âme ainsi qu’à les titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, absolument si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce mettons si sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, mais or cœur de l’expérience se trouve un assommoir de plate-forme Souls-lite avec un système de combat effectivement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise or mieux songes d’enfance de nombreux admirateur qui possèdent adulte en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et les personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée selon le monde cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous désirez vivre une aventure narrative en one man show dans un monde aimé (un gambit de plus en plus exceptionnel de nos jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de performances actuels. La formule d’or cœur du jeu est super addictive terminé faite, bien que une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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