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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous avons eu du mal à mettre le jeu à terre, cependant le reste de l’expérience est très disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera encore désireux de vivre d’autres aussitôt d’action brillants. Tout en restant fidèle d’or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille ainsi qu’une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate mais admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux et également une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise éclairage

Nous attendons depuis longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de dix années que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 vêtu en boîte entre-temps, la décade a été difficile pour les admirateur qui ne demandent qu’à mettre leurs droit sur un sabre lasers q-switched virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement abouti à mettre au point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré d’or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule à peu près son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou bien finit-il par être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des détails matériels compliqué et des cadrages cinématographiques jonchent tout scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule en or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est pas mal simultanément avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que les conversations insignifiant valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue pendant la façon desquelles elle introduit pouvoirs de Cal de façon facile mais, miette de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de disposition Metroidvania qui récompensent une navigation minutieuse. Malheureusement, il n’a pas eu longtemps pour que ayons envie de plus de pièces de avantage imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est ce attrition solitaire et exploratrice à l’encontre de ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont parfaits l’air d’y être, cependant personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers chaque planète, vous allez avoir l’impression de réaliser vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne va pour ça pas lié tel que Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent dans un palais de jungle luxuriante, par contre Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de le conte derrière elles. Nous avons supputé la façon dont le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à divers endroits d’où vous combattez, consolidant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce style déconnecté ne fourni pas service à Fallen Order, par contre il donne l’occasion d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chacun planète après coup avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’occasion d’acquérir de nouvel objets à collectionner mais aussi des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les adulateur les plus acharnés, par contre cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor pour le plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que si Respawn régnait dans objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, mais il n’y a que beaucoup d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver tel que les colories de plaid et les hilts de sabre laser.

C’est bien nuage en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls via cliché d’objets et les artefacts. Finalement, nous pouvons avoir facilement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un connaisseur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener joueurs dans totaux renfoncement et recoins, mais si il est juste quant à plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble aimer dans le contour ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design donne dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage est abandonné ou jugé trop ambitieux, mais le but de pousser joueurs à explorer est de les récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui vous aider et pourquoi pas l’écho de la tradition, il est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont super disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être essentiellement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order voulait être plus que la facile somme de ses influences, qu’il trou joliment sur La manche de plaid de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des obstacles pour préfacer et contraindre rythmes de l’histoire sont arrachés à Uncharted, terminé que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le imminent où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser limites du conte typique de Naughty Dog. C’est très amusant, bien sûr, mais certaines des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un pointe de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu objectif quelques pièces intéressantes, cependant Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver perdu ou coincé, vous sentant déçu pendant un certain temps même en s’aidant des piste de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu plusieurs énigmes où nous pouvons avoir trouvé la solution ou la ceinturon suivante en erreur, la pire étant un tas de décombres que vous devez pousser pour la encadrement suivante – vous n’auriez aucun idée de le coin sur lequel vous devez se rendre moins de frotter le corps de Cal malgré tout mur.

Nous avons trouvé que les escarmouche étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, possédant une quantité surprenante de travail effectué parmi la interlude haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers pulsés de Cal quand il se fraye un chemin à travers lérot et les soldats, et la façon duquel il saute et secoue autour des ennemis d’or combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est facilement la meilleure offre de Fallen Order mais également une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre laser et combiner les capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir boulons du blaster n’a ne été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed est toujours la cote lorsque il est question de faire des dommage dans les arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait franchement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, cependant il ne peut pas non plus trouver un point médian difficile comme le font les jeux ludiques FromSoftware. Nous avons formellement joué sur Maître Jedi, par contre à différents moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous avons changé de difficulté quand le défi ennemi est commencé à tourner au hasard, ce qui ne peut pas être vraiment ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le placement du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous pouvez simplement dépasser un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et les attaquer pendant derrière. Le facile fait d’avoir cet option est bien trop alléchant.

Au marche des performances, le jeu est super gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons décidé de le mettre en couture Performance, une sélection nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est pas mal axé sur le timing. Nous pourvu que cela existera corrigé dans le futur, cependant pour le moment, le jeu agit en dessous du standard auquel s’attendre, ce qui est précisement décevant sur un appareil qui est construit quant à 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est un soupçon prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon duquel il brandit son sabre masers or début du match après avoir égaré un ami est certes cavalier par contre complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé sous-vêtement gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare jouer les yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien si le récit plus large pouvait le transporter, par contre claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens clandestin Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser dans le jeu, et Cal est notamment sur le devant de la scène, ce qui ne peut pas être naturel vu la façon desquels son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des plus riches en traditions en or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef tellement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et les tentatives d’extraction de la légende de ses lieux sont admirables, par contre elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient par endroits, notre préféré étant la libération des esclaves wookie de Kashyyk, qui met en avant de grimper sur un AT-AT, à la manière de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces pressant arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de ballonnement au jeu solitaire qui entoure pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, cependant nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – quelque peu comme la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela veut dire que malgré achevés ses défauts, nous possédons continué à évoluer et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux sympas d’âme ou bien les titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, fondamentalement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce admettons dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, mais d’or cœur de l’expérience se trouve un patience de plate-forme Souls-lite avec un système de combat vraiment fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise en or mieux désirs d’enfance de nombreux admirateur qui ont adulte en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée parmi le monde cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous souhaitez une aventure narrative en one man show dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de nos jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de prouesse actuels. La formule en or cœur du jeu est très addictive et bien faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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