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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec plusieurs qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous avons eu du mal à mettre le jeu à terre, mais le reste de l’expérience est super disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de vivre d’autres instant d’action brillants. Tout en restant fidèle en or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille mais aussi une histoire dépourvu ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate par contre admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux mais aussi une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise feu

Nous attendons longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 affublé en boîte entre-temps, la décennie est difficile pour les adulateur qui ne demandent qu’à mettre mains sur un sabre lasers pulsés virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement réussi à mettre au point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré en or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule à peu près son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ainsi qu’à finit-il parmi être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous aurez l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des renseignements matériels embrouillé et des cadrages cinématographiques jonchent tout scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule en or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est super en accord avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que réparation sans importance valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue parmi la façon duquel introduit avantages de Cal de façon fluide mais, peu de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de modelé Metroidvania qui récompensent une croisière minutieuse. Malheureusement, il n’a pas eu longuement pour que nous ayons envie de plus de pièces de set imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cet attrition solitaire et exploratrice contre les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques rats des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont parfaits l’air d’y être, par contre personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous coûteux un chemin à travers chaque planète, vous allez avoir l’impression de réaliser vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne soit pas lié comme Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent rapidement dans un palais de lande luxuriante, cependant Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de le conte derrière elles. Nous avons coté la façon desquels le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à plusieurs endroits d’où vous combattez, affermissant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

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Une perturbation dans la force

Ce silhouette off line ne rend pas service à Fallen Order, par contre il donne l’opportunité d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chacun planète plus tard avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’opportunité d’acquérir de nouvelle objets à collectionner mais aussi des compétences de force fantaisistes.

Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira fans plus acharnés, par contre cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor pour le plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans les objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, mais il n’y a que beaucoup d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les colories de manteau et les hilts de sabre laser.

C’est bien soupçon en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls via les reproduction d’objets et les artefacts. Finalement, nous pouvons posséder simplement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un connaisseur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener les joueurs dans entiers les encoignure et recoins, par contre si c’est juste pour le plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble raffoler a l’intérieur du arrangement ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une approche ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design fourni si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné ou bien jugé trop ambitieux, mais le but de pousser joueurs à explorer est de les récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui vous aider et pourquoi pas l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont super disparates. A nos yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées si Fallen Order souhaitait être plus que la facile somme de ses influences, qu’il échappée dignement sur La manche de manteau de Cal.

Les animations d’escalade et le d’utilisation des malheur pour préfacer et contraindre rythmes de la chronique sont arrachés à Uncharted, terminé que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le aussitôt où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser limites du conte typique de Naughty Dog. C’est super amusant, bien sûr, par contre certaines des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un peu de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu résultat quelques pièces intéressantes, mais Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver perdu ainsi qu’à coincé, vous sentant frustré pendant un certain temps même grâce aux indication de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu plusieurs énigmes où nous avons trouvé la solution ou bien la bandage suivante parmi erreur, la téton étant un tas de décombres que vous devez pousser pour la ceinture suivante – vous n’auriez aucune idée de l’endroit dans lequel vous devez aller à moins de frotter le corps de Cal contre tout mur.

Nous avons trouvé que les échauffourée étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, avec une quantité surprenante de travail effectué selon la battement haptique dans le contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers de Cal quand il se fraye un chemin à travers les rats et les soldats, et la façon dont il saute et secoue autour des ennemis en or combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est facilement la meilleure offre de Fallen Order et également une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers à ondes continues et combiner capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir boulons du blaster n’a onques été aussi satisfaisant, bien que pensons que The Force Unleashed a encore la cote lorsque il s’agit d’effectuer des avarie dans les arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait effectivement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, cependant il ne peut pas non plus trouver un point médian difficile tel que le font les jeux FromSoftware. Nous avons indispensablement joué sur Maître Jedi, mais à quelques-uns moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela veut dire que nous possédons changé de difficulté quand le défi ennemi a commencé à tourner or hasard, ce qui ne existera pas positivement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le blocus du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous avez la possibilité simplement doubler un groupe d’ennemis pour un point sûr et attaquer chez derrière. Le simple fait d’avoir ce sélection est bien trop alléchant.

Au niveau des performances, le jeu est très gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons fait le choix de le mettre en couture Performance, une sélection nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est très axé sur le timing. Nous espérons que cela sera corrigé dans le futur, mais quant au moment, le jeu fonctionne en douce du standard auquel on peut s’attendre, ce qui est précisement décevant sur un appareil qui est construit quant au 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est vraiment prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon dont il brandit son sabre lasers q-switched or début du match après avoir perdu un ami est certes prince par contre complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé sous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare et de jouer yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou la chronique plus large pouvait le transporter, par contre claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens confidentiel Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est particulièrement sur le devant de la scène, ce qui n’est pas naturel vu la façon dont son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des plus riches en traditions or monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur vraiment ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et les tentatives d’extraction de le mythe de ses locaux sont admirables, mais elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient pendant endroits, notre préféré étant la libération des biens meubles wookie de Kashyyk, qui concerne de grimper sur un AT-AT, comme Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces soudain arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatuosité or jeu solitaire qui entoure pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, cependant nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – en quelque sorte comme la série KOTOR de BioWare.

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Le problème, c’est que malgré radicaux ses défauts, nous pouvons posséder continué à agir et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux ludiques d’âme ainsi qu’à les titres d’aventure comme Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, rigoureusement si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce va pour ça dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, cependant en or cœur de l’expérience se trouve un matraque de plate-forme Souls-lite avec un système de combat effectivement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise d’or mieux les espérances d’enfance beaucoup de fans qui ont grandi en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée dans le monde cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous souhaitez vivre une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de à nous jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de performance actuels. La formule d’or cœur du jeu est pas mal addictive pas de souci faite, bien que une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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