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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous possédons eu du mal à mettre le jeu à terre, mais le reste de l’expérience est super disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera encore désireux de d’autres aussitôt d’action brillants. Tout en restant fidèle au surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille mais aussi une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate cependant admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux ainsi qu’une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signalement

Nous attendons depuis longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 recouvert en boîte entre-temps, la décade est difficile pour les admirateur qui ne demandent qu’à mettre droit sur un sabre laser virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement réussi à mettre or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré en or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule dans les son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou finit-il pendant être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des renseignements matériels complexe et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… il est pas mal simultanément avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que entretien insignifiant valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue pendant la façon dont elle introduit les pouvoirs de Cal de façon fluide mais, soupçon de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de disposition Metroidvania qui récompensent une pérégrination minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longtemps pour que nous ayons envie de plus de pièces de set imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est ce attrition solitaire et exploratrice à ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont finis l’air d’y être, cependant personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers tout planète, vous aurez l’impression de réaliser vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne mettons pas lié comme Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent rapidement dans un palais de jungle luxuriante, par contre Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de l’histoire derrière elles. Nous avons affectionné la façon desquelles le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à plusieurs endroits d’où vous combattez, enracinant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce façon déconnecté ne rend pas service à Fallen Order, par contre il donne l’occasion d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chacun planète plus tard avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’occasion d’acquérir de nouveaux objets à collectionner ainsi que des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les fans plus acharnés, par contre cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor quant au plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que si Respawn régnait dans objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, mais il n’y est que quantité de d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver tel que les colories de plaid et les hilts de sabre laser.

C’est bien doigt en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par les figure d’objets et les artefacts. Finalement, nous pouvons posséder facilement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un amateur de statistiques. Tout le reste nous semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener les joueurs dans terminés les angle et recoins, par contre si c’est juste pour le plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble se plaire a l’intérieur du ligne ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une approche ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design fourni dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage est abandonné et pourquoi pas jugé trop ambitieux, mais le but de pousser les joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui peuvent vous aider et pourquoi pas l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont très disparates. A nos yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées si Fallen Order souhaitait être plus que la facile somme de ses influences, qu’il orifice joliment sur La manche de poncho de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des malheur pour préfacer et contraindre rythmes de l’histoire sont arrachés à Uncharted, pas de souci que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, attendions le immédiatement où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser limites du conte typique de Naughty Dog. C’est pas mal amusant, bien sûr, par contre certaines des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un brin de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu cible plusieurs pièces intéressantes, mais Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez facilement vous retrouver égaré ainsi qu’à coincé, vous sentant insatisfait pendant un certain temps même grâce aux dénonciation de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu quelques énigmes où nous avons trouvé la solution et pourquoi pas la encadrement suivante dans erreur, la pis étant plein de décombres que vous devez pousser pour la corset suivante – vous n’auriez aucun idée de l’endroit où vous devez se rendre moins de frotter le corps de Cal malgré chacun mur.

Nous avons trouvé que conflit étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, possédant une quantité surprenante de travail effectué dans la pulsation haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers à ondes continues de Cal lorsque il se fraye un chemin à travers rats et soldats, et la façon desquelles il bond et secoue autour des ennemis or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est facilement la plus belle offre de Fallen Order mais aussi une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers pulsés et combiner facultés de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir boulons du blaster n’a à la saint-glinglin été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed a toujours la cote lorsque il convient de réaliser des méfait dans arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait réellement combattre que de petits groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, par contre il ne pas non plus trouver un point médian difficile comme le font jeux FromSoftware. Nous avons absolument joué sur Maître Jedi, mais à plusieurs moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela veut dire que nous pouvons posséder changé de difficulté quand le défi ennemi a commencé à tourner or hasard, ce qui ne existera pas franchement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le investissement du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous avez la possibilité simplement passer devant un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et les attaquer par derrière. Le aisée fait d’avoir cette sélection est bien trop alléchant.

Au échelon des performances, le jeu est super gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons choisi de le mettre en couture Performance, une choix nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est pas mal axé sur le timing. Nous pourvu que cela sera corrigé a l’intérieur du futur, cependant quant à moment, le jeu agit en dessous du standard auquel on peut s’attendre, ce qui est précisement décevant sur un appareil qui est construit pour le 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est un peu prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon duquel il brandit son sabre lasers pulsés d’or début du match après avoir égaré un ami est certes cavalier par contre complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé par-dessous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare et de jouer les yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou le récit plus large pouvait le transporter, mais claque presque immédiatement freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens confidentiel Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est indispensablement sur le devant de la scène, ce qui ne sera pas naturel vu la façon desquels son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, il est qu’avec l’une des propriétés plus riches en traditions au monde, Fallen Order n’accepte aucun clef effectivement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de le récit de ses lieux sont admirables, mais elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient dans endroits, notre préféré étant la libération des esclaves wookie de Kashyyk, qui concerne de grimper sur un AT-AT, à la manière de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces soudain arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de météorisme au jeu solitaire qui entoure pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, cependant nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – un peu tel que la série KOTOR de BioWare.

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Le problème, cela veut dire que malgré radicaux ses défauts, nous possédons continué à agir et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et nous envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez les jeux d’âme et pourquoi pas titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, essentiellement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce soit si sûr étant donné l’immense potentiel.

Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars disposant d’une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, mais en or cœur de l’expérience se trouve un puzzle de plate-forme Souls-lite avec un système de combat effectivement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise en or mieux les songes d’enfance beaucoup de fans qui possèdent adulte en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée parmi l’univers cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous souhaitez une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de à nous jours), il est difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de performance actuels. La formule or cœur du jeu est pas mal addictive pas de souci faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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