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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous avons eu du mal à mettre le jeu à terre, cependant le reste de l’expérience est très disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de d’autres instant d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille et aussi une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate par contre admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux et une histoire sans éclat

Atteintes à la performance et mauvaise feu

Nous attendons longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 mis en boîte entre-temps, la décennie a été difficile pour les admirateur qui ne demandent qu’à mettre leurs droit sur un sabre laser virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment est finalement réussi à mettre or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré au canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule à nuage près son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ainsi qu’à finit-il selon être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des détails matériels alambiqué et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule en or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… il est très simultanément avec le cinéma et respectueux du matériel d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que conversation insignifiant valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue dans la façon à qui introduit pouvoirs de Cal de façon facile mais, nuage de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de façon Metroidvania qui récompensent une pérégrination minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longuement pour que ayons envie de plus de pièces de supériorité imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cet attrition solitaire et exploratrice près ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont intégraux l’air d’y être, par contre personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers chacun planète, vous allez avoir l’impression d’effectuer vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne va pour ça pas lié comme Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent dans un palais de jungle luxuriante, mais Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de la chronique derrière elles. Nous avons affectionné la façon desquels le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à différents endroits d’où vous combattez, implantant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce aspect déconnecté ne rend pas service à Fallen Order, par contre il donne l’opportunité d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète après coup avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’opportunité d’acquérir de nouveaux objets à collectionner et des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les admirateur les plus acharnés, par contre cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor quant à plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans objets de collection, et rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, mais il n’y a que quantité de d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les couleurs de manteau et hilts de sabre laser.

C’est bien miette en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par description d’objets et artefacts. Finalement, nous pouvons avoir simplement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un connaisseur de statistiques. Tout le reste nous semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener joueurs dans complets les recoin et recoins, mais si c’est juste quant à plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble raffoler a l’intérieur du figure ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design fourni si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage est abandonné et pourquoi pas jugé trop ambitieux, mais le but de pousser joueurs à explorer est de les récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des choses qui vous aider ou l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont très disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order voulait être plus que la simple somme de ses influences, qu’il cratère furieusement sur La manche de plaid de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des obstacles pour préfacer et contraindre rythmes de la légende sont arrachés à Uncharted, et bien que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, attendions le soudain où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est pas mal amusant, bien sûr, mais plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un doigt de flair galactique.

En ce qui concerne les puzzles, le jeu but plusieurs pièces intéressantes, mais Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez facilement vous retrouver perdu ainsi qu’à coincé, vous sentant frustré pendant un certain temps même avec les piste de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu plusieurs énigmes où nous avons trouvé la solution ou la écharpe suivante selon erreur, la pire étant plein de décombres que vous devez pousser pour la cordon suivante – vous n’auriez aucune idée de le coin où vous devez aller à moins de frotter le corps de Cal malgré chacun mur.

Nous avons trouvé que bataille étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, avec une quantité surprenante de travail effectué chez la martèlement haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre laser de Cal quand il se fraye un chemin à travers les lérot et soldats, et la façon duquel il bond et secoue autour des ennemis or combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est la plus belle offre de Fallen Order et aussi une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre masers et combiner capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a jamais été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed est encore la cote lorsque il est question de réaliser des tort dans arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait vraiment combattre que de petits groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, cependant il ne pas d’ailleurs trouver un point médian difficile tel que le font les jeux sympas FromSoftware. Nous avons principalement joué sur Maître Jedi, mais à quelques-uns moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous avons changé de difficulté lorsque le défi ennemi est commencé à tourner au hasard, ce qui ne existera pas effectivement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le contrôle du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous avez la possibilité simplement passer devant un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et attaquer selon derrière. Le facile fait d’avoir cet choix est bien trop alléchant.

Au point des performances, le jeu est très gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons fait le choix de le mettre en style Performance, une fleur nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est super axé sur le timing. Nous espérons que cela existera corrigé a l’intérieur du futur, mais pour le moment, le jeu agit en douce du standard auquel on s’attendre, ce qui est en particuliers décevant sur un appareil qui est construit pour le 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est un peu prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon desquelles il brandit son sabre lasers q-switched au début du match après avoir égaré un ami est certes patricien cependant complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé moins gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare et de jouer les yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou l’histoire plus large pouvait le transporter, mais elle claque presque immédiatement freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens ténébreux Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser dans le jeu, et Cal est rigoureusement sur le devant de la scène, ce qui ne pas être naturel vu la façon à qui son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, il est qu’avec l’une des plus riches en traditions en or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef effectivement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et les tentatives d’extraction de le récit de ses lieux sont admirables, mais elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient en endroits, notre préféré étant la libération des possessions wookie de Kashyyk, qui implique de grimper sur un AT-AT, à l’imitation de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces soudain arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatulence or jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, mais nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – un soupçon tel que la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela veut dire que malgré intégraux ses défauts, nous possédons continué à aller de l’avant et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez les jeux amusants d’âme ainsi qu’à titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, spécialement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce admettons dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars disposant d’une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, par contre or cœur de l’expérience se trouve un puzzle de plate-forme Souls-lite avec un système de combat réellement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise or mieux désirs d’enfance de nombreux adulateur qui ont grandi en souhaitant manier un sabre laser, ainsi bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée pendant le monde cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous ambitionnez vivre une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de nos jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de prouesse actuels. La formule au cœur du jeu est super addictive et bien faite, bien que une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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