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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec plusieurs qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous possédons eu du mal à mettre le jeu à terre, par contre le reste de l’expérience est très disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de vivre d’autres soudain d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille ainsi qu’une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate mais admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux ainsi qu’une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise éclairage

Nous attendons depuis longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de dix années que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 mis en boîte entre-temps, la décennie est difficile pour admirateur qui ne demandent qu’à mettre mains sur un sabre lasers q-switched virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement abouti à mettre en or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère également être intégré d’or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule à pointe près son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ainsi qu’à finit-il parmi être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous aurez l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des détails matériels alambiqué et des cadrages cinématographiques jonchent chaque scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule d’or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est super de concert avec le cinéma et respectueux du matériel d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que conversation insignifiant valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue dans la façon de laquelle introduit les avantages de Cal de façon facile mais, nuage de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de configuration Metroidvania qui récompensent une périple minutieuse. Malheureusement, il n’a pas convenu longuement pour que ayons envie de plus de pièces de au-dessus imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est ces attrition solitaire et exploratrice opposé les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques rats des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont terminés l’air d’y être, cependant personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous coûteux un chemin à travers tout planète, vous allez avoir l’impression d’effectuer vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne va pour ça pas lié comme Lordran cependant plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent dans un palais de jungle luxuriante, mais Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné la richesse de le récit derrière elles. Nous avons estimé la façon duquel le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à plusieurs endroits d’où vous combattez, mouillant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce galbe off line ne fourni pas service à Fallen Order, par contre il donne l’opportunité d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète plus tard avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’opportunité d’acquérir de nouvelles objets à collectionner mais aussi des savoir-faire de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les fans plus acharnés, par contre cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor quant au plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans les objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, mais il n’y est que quantité de d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les colories de plaid et hilts de sabre laser.

C’est bien filet en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par photo d’objets et les artefacts. Finalement, nous pouvons posséder simplement abandonné objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un amateur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener les joueurs dans finis les angle et recoins, mais si il est juste pour le plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble adorer dans le manière ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design nous donne si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage est abandonné ou jugé trop ambitieux, cependant le but de pousser les joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui peuvent vous aider et pourquoi pas l’écho de la tradition, il est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont pas mal disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être essentiellement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order souhaitait être plus que la facile somme de ses influences, qu’il brèche insolemment sur La manche de manteau de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des obstacles pour préfacer et contraindre rythmes de la chronique sont arrachés à Uncharted, et voilà que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, attendions le moment où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser limites du conte typique de Naughty Dog. C’est pas mal amusant, bien sûr, cependant certaines des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un miette de flair galactique.

En ce qui concerne les puzzles, le jeu propose plusieurs pièces intéressantes, cependant Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver égaré et pourquoi pas coincé, vous sentant frustré pendant un certain temps même avec les piste de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu quelques énigmes où nous avons trouvé la solution ou la cordelière suivante en erreur, la pire étant un tas de décombres que vous devez pousser pour atteindre la bande suivante – vous n’auriez aucun idée de le lieu où vous devez aller à un soulagement de la frotter le corps de Cal malgré chaque mur.

Nous avons trouvé que les engagement étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, possédant une quantité surprenante de travail effectué selon la interlude haptique dans le contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers de Cal quand il se fraye un chemin à travers lérot et soldats, et la façon desquelles il bond et secoue autour des ennemis d’or combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est facilement la plus belle offre de Fallen Order ainsi qu’une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre laser et combiner les facultés de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a ne été aussi satisfaisant, bien que pensons que The Force Unleashed est encore la cote quand il s’agit de faire des mal dans arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait tellement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, cependant il ne peut pas d’ailleurs trouver un point médian difficile tel que le font les jeux FromSoftware. Nous avons absolument joué sur Maître Jedi, mais à certains moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous avons changé de difficulté lorsque le défi ennemi a commencé à tourner en or hasard, ce qui ne sera pas franchement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le quadrillage du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous avez la possibilité facilement dépasser un groupe d’ennemis pour un point sûr et les attaquer selon derrière. Le aisée fait de posséder ces assortiment est bien trop alléchant.

Au rangée des performances, le jeu est très gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons fait le choix de le mettre en vogue Performance, une sélection nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est très axé sur le timing. Nous espérons que cela existera corrigé dans le futur, mais quant au moment, le jeu agit en douce du standard auquel peut s’attendre, ce qui est précisement décevant sur un appareil qui est construit quant au 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est un peu prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon dont il brandit son sabre lasers à ondes continues au début du match après avoir égaré un ami est certes prince mais complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé sous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare et de jouer yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien si la légende plus large pouvait le transporter, cependant elle claque presque immédiatement freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens confidentiel Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est essentiellement sur le devant de la scène, ce qui ne peut pas être naturel vu la façon desquels son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, il est qu’avec l’une des les plus riches en traditions en or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef franchement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de la chronique de ses locaux sont admirables, mais elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient par endroits, notre préféré étant la libération des possessions wookie de Kashyyk, qui met en avant de grimper sur un AT-AT, à l’instar de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces imminent arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de météorisme en or jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, cependant réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – lourdement tel que la série KOTOR de BioWare.

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Le problème, c’est que en dépit de radicaux ses défauts, nous avons continué à aller de l’avant et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez les jeux d’âme ou bien titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, surtout si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce va pour ça si sûr étant donné l’immense potentiel.

Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, mais d’or cœur de l’expérience se trouve un casse-tête de plate-forme Souls-lite avec un système de combat franchement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise au mieux les désirs d’enfance de nombreux fans qui possèdent adulte en souhaitant manier un sabre laser, ainsi bien que l’habillage du décor et les personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée parmi l’univers cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous aimeriez une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus exceptionnel de nos jours), il est difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de citation actuels. La formule d’or cœur du jeu est super addictive et bien faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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