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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons posséder eu du mal à mettre le jeu à terre, mais le reste de l’expérience est super disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera encore désireux de vivre d’autres immédiatement d’action brillants. Tout en restant fidèle d’or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille ainsi qu’une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate cependant admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux ainsi qu’une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signalement

Nous attendons depuis longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de dix ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 mis en boîte entre-temps, la décennie a été difficile pour les fans qui ne demandent qu’à mettre leurs mains sur un sabre lasers virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement réussi à mettre d’or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré en or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule dans les son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou finit-il pendant être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous aurez l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des renseignements matériels subtil et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule au fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est très simultanément avec le cinéma et respectueux du matériel d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que conversation vain valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue selon la façon desquelles introduit les avantages de Cal de façon facile mais, doigt de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de aspect Metroidvania qui récompensent une tournée minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longuement pour que nous ayons envie de plus de pièces de supériorité imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est ce attrition solitaire et exploratrice contre les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques rats des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont exhaustifs l’air d’y être, mais personnages non humanoïdes peuvent être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous coûteux un chemin à travers chacun planète, vous aurez l’impression de faire vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne va pour ça pas lié comme Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent rapidement dans un palais de jungle luxuriante, par contre Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de la légende derrière elles. Nous avons jugé la façon à qui le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à quelques-uns endroits d’où vous combattez, enracinant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce conformation off line ne rend pas service à Fallen Order, mais il donne l’opportunité d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chaque planète après coup avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous permet d’acquérir de nouveau objets à collectionner et des savoir-faire de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira admirateur plus acharnés, cependant cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor quant au plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que si Respawn régnait dans les objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, cependant il n’y a que quantité de d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver tel que les couleurs de manteau et hilts de sabre laser.

C’est bien larme en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls via les cliché d’objets et artefacts. Finalement, nous avons simplement abandonné objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un curieux de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener les joueurs dans achevés écoinçon et recoins, mais si c’est juste quant à plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble adorer a l’intérieur du style ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design fourni si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage est abandonné ou jugé trop ambitieux, par contre le but de pousser joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui vous aider ainsi qu’à l’écho de la tradition, il est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous pouvez l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont très disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être essentiellement liées si Fallen Order souhaitait être plus que la simple somme de ses influences, qu’il percée vachement sur La manche de couverture de Cal.

Les animations d’escalade et le d’utilisation des adversité pour préfacer et contraindre les rythmes de le récit sont arrachés à Uncharted, et bien que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le immédiatement où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser limites du conte typique de Naughty Dog. C’est super amusant, bien sûr, mais plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un larme de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu intention plusieurs pièces intéressantes, mais Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver perdu ou bien coincé, vous sentant insatisfait pendant un certain temps même avec les piste de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu plusieurs énigmes où nous possédons trouvé la solution ou bien la corset suivante pendant erreur, la mamelle étant un tas de décombres que vous devez pousser pour la corset suivante – vous n’auriez aucun idée de le lieu sur lequel vous devez aller à réduction des frotter le corps de Cal à l’encontre de chaque mur.

Nous avons trouvé que les bagarre étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, disposant d’une quantité surprenante de travail effectué dans la martèlement haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre laser de Cal quand il se fraye un chemin à travers rats et soldats, et la façon dont il bond et secoue autour des ennemis d’or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est la meilleure offre de Fallen Order mais également une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers q-switched et combiner capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a ne été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed a encore la cote lorsque il s’agit de faire des tort dans les arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait tellement combattre que de petits groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, cependant il ne pas d’ailleurs trouver un point médian difficile comme le font les jeux ludiques FromSoftware. Nous avons surtout joué sur Maître Jedi, cependant à plusieurs moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous possédons changé de difficulté lorsque le défi ennemi est commencé à tourner au hasard, ce qui n’est pas réellement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le quadrillage du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous avez la possibilité simplement passer devant un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et attaquer chez derrière. Le aisée fait de posséder ces choix est bien trop alléchant.

Au palier des performances, le jeu est très gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons fait le choix de le mettre en couture Performance, une sélection nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est très axé sur le timing. Nous espérons que cela sera corrigé dans le futur, par contre quant au moment, le jeu fonctionne en douce du standard auquel peut s’attendre, ce qui est particulièrement déce- vant sur un appareil qui est construit pour le 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est un peu prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon à qui il brandit son sabre lasers q-switched au début du match après avoir égaré un ami est certes patricien par contre complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé sous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare et de jouer les yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou le mythe plus large pouvait le transporter, cependant claque presque immédiatement freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens énigmatique Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est impérieusement sur le devant de la scène, ce qui ne peut pas être naturel vu la façon desquelles son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, il est qu’avec l’une des plus riches en traditions or monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur tellement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de l’histoire de ses locaux sont admirables, cependant elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient selon endroits, notre préféré étant la libération des possessions wookie de Kashyyk, qui met en avant de grimper sur un AT-AT, à l’instar de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces imminent arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatuosité en or jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, par contre réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – lourdement tel que la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela veut dire que en dépit de radicaux ses défauts, nous pouvons avoir continué à agir et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et nous envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux amusants d’âme et pourquoi pas les titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, notamment si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce mettons si sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, par contre au cœur de l’expérience se trouve un puzzle de plate-forme Souls-lite avec un système de combat franchement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise d’or mieux les songes d’enfance beaucoup de fans qui possèdent adulte en souhaitant manier un sabre laser, ainsi bien que l’habillage du décor et les personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée parmi le monde cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous voulez vivre une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus exceptionnel de nos jours), il est difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de notification actuels. La formule au cœur du jeu est très addictive et voilà faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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