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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec plusieurs qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons posséder eu du mal à mettre le jeu à terre, mais le reste de l’expérience est super disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera encore désireux de d’autres pressant d’action brillants. Tout en restant fidèle en or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille mais aussi une histoire dépourvu ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate par contre admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux mais aussi une histoire sans éclat

Atteintes à la performance et mauvaise sémaphore

Nous attendons depuis longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 affublé en boîte entre-temps, la décade a été difficile pour adulateur qui ne demandent qu’à mettre leurs dextre sur un sabre masers virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment est finalement réussi à mettre or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré en or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule autour de son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ainsi qu’à finit-il chez être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous aurez l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des renseignements matériels alambiqué et des cadrages cinématographiques jonchent chaque scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est pas mal en accord avec le cinéma et respectueux du matériel d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que conversations sans importance valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue selon la façon dont introduit avantages de Cal de façon facile mais, doigt de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de façon Metroidvania qui récompensent une tournée minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longtemps pour que ayons envie de plus de pièces de avantage imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est ces attrition solitaire et exploratrice malgré ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont complets l’air d’y être, cependant personnages non humanoïdes peuvent être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers chacun planète, vous aurez l’impression de réaliser vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne soit pas lié tel que Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent dans un palais de lande luxuriante, cependant Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de la chronique derrière elles. Nous avons expertisé la façon duquel le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à certains endroits d’où vous combattez, fixant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce figure déconnecté ne fourni pas service à Fallen Order, mais il permet d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chaque planète après coup avec des pouvoirs. Cela vous donne l’occasion d’acquérir de nouvel objets à collectionner ainsi que des savoir-faire de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira fans les plus acharnés, cependant cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor quant au plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que si Respawn régnait dans les objets de collection, et rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, par contre il n’y a que quantité de d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les colories de plaid et hilts de sabre laser.

C’est bien nuage en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par les cliché d’objets et artefacts. Finalement, nous pouvons posséder simplement abandonné objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un amateur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener les joueurs dans tous renfoncement et recoins, cependant dans l’hypothèse ou c’est juste quant à plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble se complaire a l’intérieur du extérieur ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design nous donne dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage est abandonné et pourquoi pas jugé trop ambitieux, cependant le but de pousser les joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui peuvent vous aider et pourquoi pas l’écho de la tradition, il est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont pas mal disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order souhaitait être plus que la aisée somme de ses influences, qu’il ouverture dignement sur La manche de plaid de Cal.

Les animations d’escalade et le d’utilisation des malheur pour préfacer et contraindre rythmes de le récit sont arrachés à Uncharted, et bien que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, attendions le imminent où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est super amusant, bien sûr, mais certaines des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un filet de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu fin plusieurs pièces intéressantes, cependant Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez facilement vous retrouver perdu ou bien coincé, vous sentant déçu pendant un certain temps même grâce aux piste de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu quelques énigmes où nous possédons trouvé la solution ou bien la bande suivante dans erreur, la pire étant plein de décombres que vous devez pousser pour la cordelière suivante – vous n’auriez aucune idée de l’endroit dans lequel vous devez se rendre un soulagement de la frotter le corps de Cal contre chacun mur.

Nous avons trouvé que lutte étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, possédant une quantité surprenante de travail effectué parmi la mi-temps haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre laser de Cal quand il se fraye un chemin à travers lérot et les soldats, et la façon desquelles il saut et secoue autour des ennemis en or combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est la meilleure offre de Fallen Order et une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers à ondes continues et combiner les capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a ne été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed a toujours la cote lorsque il est nécessaire de réaliser des détriment dans les arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait vraiment combattre que de petits groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, cependant il ne peut pas non plus trouver un point médian difficile tel que le font jeux FromSoftware. Nous avons malgré tout joué sur Maître Jedi, cependant à quelques-uns moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous pouvons posséder changé de difficulté quand le défi ennemi est commencé à tournoyer en or hasard, ce qui ne peut pas être vraiment ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le contrôle du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous pouvez facilement doubler un groupe d’ennemis pour un point sûr et les attaquer par derrière. Le aisée fait d’avoir cet sélection est bien trop alléchant.

Au marche des performances, le jeu est super gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons pris la décision de le mettre en engouement Performance, une fleur nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est pas mal axé sur le timing. Nous espérons que cela sera corrigé a l’intérieur du futur, cependant quant au moment, le jeu agit en douce du standard auquel on s’attendre, ce qui est en particuliers décevant sur un appareil qui est construit quant au 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est lourdement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon à qui il brandit son sabre lasers q-switched en or début du match après avoir égaré un ami est certes altesse cependant complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé au-dessous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare jouer yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien si le récit plus large pouvait le transporter, cependant claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens clandestin Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser dans le jeu, et Cal est indispensablement sur le devant de la scène, ce qui ne existera pas naturel vu la façon desquels son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des les plus riches en traditions d’or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef effectivement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de le mythe de ses lieux sont admirables, par contre elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient dans endroits, préféré étant la libération des biens wookie de Kashyyk, qui met en avant de grimper sur un AT-AT, à l’instar de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces imminent arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de météorisme en or jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, cependant réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – en quelque sorte tel que la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela signifie que malgré complets ses défauts, nous pouvons avoir continué à évoluer et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez les jeux amusants d’âme ainsi qu’à titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, spécialement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce va pour ça dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars avec une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, par contre d’or cœur de l’expérience se trouve un devinette de plate-forme Souls-lite avec un système de combat vraiment fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise en or mieux espérances d’enfance de nombreux adulateur qui ont adulte en souhaitant manier un sabre laser, ainsi bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée dans le monde cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous souhaitez vivre une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de à nous jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de geste actuels. La formule en or cœur du jeu est très addictive et voilà faite, bien que une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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