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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous possédons eu du mal à mettre le jeu à terre, cependant le reste de l’expérience est pas mal disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de vivre d’autres imminent d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille et une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate par contre admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux mais aussi une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise feu

Nous attendons longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 revêtu en boîte entre-temps, la décade a été difficile pour les admirateur qui ne demandent qu’à mettre leurs dextre sur un sabre lasers virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment est finalement réussi à mettre d’or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère également être intégré d’or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule autour de son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression et pourquoi pas finit-il en être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous aurez l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des détails matériels complexe et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule en or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est super ensemble avec le cinéma et respectueux du matériel d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que les conversations sans importance valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue selon la façon desquelles introduit les avantages de Cal de façon facile mais, miette de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de configuration Metroidvania qui récompensent une randonnée minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longtemps pour que ayons envie de plus de pièces de au-dessus imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cette attrition solitaire et exploratrice à les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques rats des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont accomplis l’air d’y être, mais les personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous coûteux un chemin à travers tout planète, vous allez avoir l’impression d’effectuer vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne va pour ça pas lié tel que Lordran cependant plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent rapidement dans un palais de jungle luxuriante, par contre Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné la richesse de le mythe derrière elles. Nous avons supputé la façon de laquelle le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à différents endroits d’où vous combattez, arrimant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

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Une perturbation dans la force

Ce forme off line ne fourni pas service à Fallen Order, mais il donne l’occasion d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète plus tard avec des pouvoirs. Cela vous permet d’acquérir de nouveau objets à collectionner et des compétences de force fantaisistes.

Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira les fans plus acharnés, cependant cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor pour le plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que si Respawn régnait dans les objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, par contre il n’y a que beaucoup d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les colories de poncho et les hilts de sabre laser.

C’est bien miette en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par les reproduction d’objets et les artefacts. Finalement, nous possédons simplement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un amateur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener les joueurs dans in extenso les angle et recoins, cependant dans l’hypothèse ou c’est juste quant au plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble chérir dans le style ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une approche ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design fourni dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné ou jugé trop ambitieux, par contre le but de pousser les joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui vous aider ou l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous pouvez l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont pas mal disparates. A nos yeux, elles auraient dû être essentiellement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order voulait être plus que la simple somme de ses influences, qu’il entrée fort sur La manche de poncho de Cal.

Les animations d’escalade et le d’utilisation des adversité pour préfacer et contraindre les rythmes de la légende sont arrachés à Uncharted, terminé que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le immédiatement où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est super amusant, bien sûr, cependant plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un soupçon de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu propose quelques pièces intéressantes, par contre Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez facilement vous retrouver perdu ainsi qu’à coincé, vous sentant frustré pendant un certain temps même grâce aux dénonciation de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu plusieurs énigmes où nous pouvons posséder trouvé la solution ou la clôture suivante selon erreur, la mamelle étant plein de décombres que vous devez pousser pour la zone suivante – vous n’auriez aucune idée de l’endroit où vous devez aller à un soulagement de la frotter le corps de Cal contre chaque mur.

Nous avons trouvé que les engagement étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, disposant d’une quantité surprenante de travail effectué dans la coup haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers de Cal lorsque il se fraye un chemin à travers rats et les soldats, et la façon desquelles il saute et secoue autour des ennemis or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est facilement la meilleure offre de Fallen Order mais aussi une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre masers et combiner facultés de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir boulons du blaster n’a jamais été aussi satisfaisant, bien que pensons que The Force Unleashed est encore la cote quand il convient de réaliser des dommage dans arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait effectivement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, par contre il ne pas non plus trouver un point médian difficile comme le font jeux amusants FromSoftware. Nous avons à tout prix joué sur Maître Jedi, par contre à plusieurs moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela veut dire que nous pouvons posséder changé de difficulté quand le défi ennemi est commencé à tournoyer or hasard, ce qui ne peut pas être tellement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le placement du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous avez la possibilité simplement dépasser un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et attaquer par derrière. Le aisée fait de posséder ces choix est bien trop alléchant.

Au point des performances, le jeu est très gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons choisi de le mettre en goût Performance, une option nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est super axé sur le timing. Nous pourvu que cela existera corrigé a l’intérieur du futur, cependant pour le moment, le jeu fonctionne en dessous du standard auquel peut s’attendre, ce qui est en particuliers déce- vant sur un appareil qui est construit quant au 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est lourdement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon desquels il brandit son sabre laser en or début du match après avoir perdu un ami est certes chevalier mais complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé au-dessous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare jouer yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou le mythe plus large pouvait le transporter, par contre claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens discret Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est malgré tout sur le devant de la scène, ce qui n’est pas naturel vu la façon desquelles son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des propriétés les plus riches en traditions en or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef réellement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de le mythe de ses locaux sont admirables, cependant elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient selon endroits, notre préféré étant la libération des biens meubles wookie de Kashyyk, qui met en avant de grimper sur un AT-AT, à la manière de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces aussitôt arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatulence au jeu solitaire qui entoure pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, mais nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – lourdement comme la série KOTOR de BioWare.

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Le problème, c’est que malgré totaux ses défauts, nous pouvons posséder continué à agir et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et nous envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez les jeux amusants d’âme ou bien titres d’aventure comme Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, spécialement si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce mettons si sûr étant donné l’immense potentiel.

Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, mais en or cœur de l’expérience se trouve un puzzle de plate-forme Souls-lite avec un système de combat effectivement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise or mieux désirs d’enfance beaucoup de admirateur qui possèdent grandi en souhaitant manier un sabre laser, ainsi bien que l’habillage du décor et les personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée parmi l’univers cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous voulez vivre une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus exceptionnel de à nous jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de prouesse actuels. La formule au cœur du jeu est super addictive et bien faite, bien que une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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