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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons posséder eu du mal à mettre le jeu à terre, mais le reste de l’expérience est très disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de d’autres imminent d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille et également une histoire dépourvu ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate par contre admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux ainsi qu’une histoire sans éclat

Atteintes à la performance et mauvaise feu

Nous attendons depuis longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de dix ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 affublé en boîte entre-temps, la décade a été difficile pour fans qui ne demandent qu’à mettre leurs droit sur un sabre lasers q-switched virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement abouti à mettre or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule à larme près son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression et pourquoi pas finit-il par être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des renseignements matériels difficile et des cadrages cinématographiques jonchent chaque scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est très en accord avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que les conversations vain valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue chez la façon de laquelle introduit avantages de Cal de façon facile mais, miette de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de style Metroidvania qui récompensent une déplacement minutieuse. Malheureusement, il n’a pas convenu longuement pour que nous ayons envie de plus de pièces de prééminence imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cet attrition solitaire et exploratrice opposé ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques rats des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont in extenso l’air d’y être, mais les personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers chaque planète, vous allez avoir l’impression de réaliser vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne mettons pas lié comme Lordran cependant plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent rapidement dans un palais de lande luxuriante, par contre Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de la chronique derrière elles. Nous avons apprécié la façon duquel le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à certains endroits d’où vous combattez, mouillant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce modelé déconnecté ne rend pas service à Fallen Order, mais il donne l’occasion d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète après coup avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’occasion d’acquérir de nouvel objets à collectionner mais aussi des savoir-faire de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira adulateur plus acharnés, par contre cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor quant à plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que si Respawn régnait dans objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, par contre il n’y est que bien des d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les colories de manteau et les hilts de sabre laser.

C’est bien pointe en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par les cliché d’objets et les artefacts. Finalement, nous pouvons avoir simplement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un connaisseur de statistiques. Tout le reste nous semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener joueurs dans intégraux les écoinçon et recoins, cependant dans l’hypothèse ou il est juste pour le plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble se plaire dans le apparence ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une approche ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design nous rend dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage est abandonné ou bien jugé trop ambitieux, mais le but de pousser les joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui vous aider ainsi qu’à l’écho de la tradition, il est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous pouvez l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont super disparates. A nos yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order voulait être plus que la simple somme de ses influences, qu’il introduction crânement sur La manche de plaid de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des malheur pour préfacer et contraindre les rythmes de la chronique sont arrachés à Uncharted, pas de souci que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le moment où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est très amusant, bien sûr, par contre certaines des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un larme de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu visée plusieurs pièces intéressantes, par contre Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver perdu ainsi qu’à coincé, vous sentant déçu pendant un certain temps même en s’aidant des charge de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu plusieurs énigmes où nous avons trouvé la solution ou bien la bande suivante pendant erreur, la tétine étant plein de décombres que vous devez pousser pour atteindre la bande suivante – vous n’auriez ne pas idée de le coin sur lequel vous devez aller à moins de frotter le corps de Cal opposé chaque mur.

Nous avons trouvé que les combat étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, possédant une quantité surprenante de travail effectué parmi la martèlement haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers pulsés de Cal quand il se fraye un chemin à travers rats et les soldats, et la façon desquelles il saut et secoue autour des ennemis en or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est facilement la plus belle offre de Fallen Order mais aussi une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers pulsés et combiner facultés de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a des fois été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed a toujours la cote quand il s’agit de réaliser des ravages dans arènes de combat géantes, car Fallen Order ne vous fait effectivement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, mais il ne peut pas non plus trouver un point médian difficile comme le font jeux FromSoftware. Nous avons rigoureusement joué sur Maître Jedi, mais à certains moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous pouvons posséder changé de difficulté quand le défi ennemi est commencé à tournoyer au hasard, ce qui n’est pas franchement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le placement du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous pouvez facilement passer devant un groupe d’ennemis pour un point sûr et les attaquer en derrière. Le facile fait de disposer cette collection est bien trop alléchant.

Au nuance des performances, le jeu est super gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons décidé de le mettre en goût Performance, une sélection nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est super axé sur le timing. Nous pourvu que cela existera corrigé a l’intérieur du futur, par contre pour le moment, le jeu fonctionne en dessous du standard auquel s’attendre, ce qui est particulièrement décevant sur un appareil qui est construit pour le 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est en quelque sorte prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon desquelles il brandit son sabre lasers q-switched d’or début du match après avoir égaré un ami est certes prince par contre complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé au-dessous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare et de jouer les yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou le conte plus large pouvait le transporter, par contre claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens hermétique Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser dans le jeu, et Cal est formellement sur le devant de la scène, ce qui ne pas être naturel vu la façon desquels son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des propriétés plus riches en traditions or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef tellement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de l’histoire de ses lieux sont admirables, cependant elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient chez endroits, préféré étant la libération des biens meubles wookie de Kashyyk, qui implique de grimper sur un AT-AT, à l’imitation de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces instant arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de flatuosité au jeu solitaire qui entoure pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, cependant nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – un soupçon tel que la série KOTOR de BioWare.

Le problème, c’est que malgré in extenso ses défauts, nous avons continué à aller de l’avant et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux amusants d’âme ou bien les titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, essentiellement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce soit si sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, cependant or cœur de l’expérience se trouve un devinette de plate-forme Souls-lite avec un système de combat vraiment fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise au mieux les fantasmes d’enfance beaucoup de adulateur qui ont grandi en souhaitant manier un sabre laser, ainsi bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée pendant le monde cinématographique, il est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous souhaitez vivre une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus exceptionnel de à nous jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de performances actuels. La formule au cœur du jeu est très addictive terminé faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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