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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec plusieurs qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous possédons eu du mal à mettre le jeu à terre, cependant le reste de l’expérience est super disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de vivre d’autres aussitôt d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille et une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate par contre admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux et une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signalement

Nous attendons depuis longuement un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de dix ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 revêtu en boîte entre-temps, la décade est difficile pour les fans qui ne demandent qu’à mettre leurs mains sur un sabre lasers q-switched virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment est finalement abouti à mettre en or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère également être intégré or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule à brin près son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ainsi qu’à finit-il dans être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous aurez l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des détails matériels entortillé et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule d’or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… c’est pas mal simultanément avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que entretien vain valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue selon la façon desquels introduit avantages de Cal de façon fluide mais, larme de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de apparence Metroidvania qui récompensent une navigation minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longuement pour que nous ayons envie de plus de pièces de set imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cet attrition solitaire et exploratrice près les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont tous l’air d’y être, cependant personnages non humanoïdes peuvent être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers chaque planète, vous allez avoir l’impression de faire vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne soit pas lié tel que Lordran mais plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent dans un palais de lande luxuriante, mais Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné la richesse de la légende derrière elles. Nous avons jugé la façon de laquelle le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à divers endroits d’où vous combattez, rivant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

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Une perturbation dans la force

Ce silhouette déconnecté ne fourni pas service à Fallen Order, cependant il permet d’élever les éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur tout planète plus tard avec des pouvoirs. Cela vous donne l’opportunité d’acquérir de nouvelles objets à collectionner ainsi que des savoir-faire de force fantaisistes.

Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira fans les plus acharnés, par contre cela commencer à ressembler à un habillage de décor quant à plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans objets de collection, et rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, cependant il n’y a que bien des d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les couleurs de manteau et hilts de sabre laser.

C’est bien filet en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par représentation d’objets et artefacts. Finalement, nous avons simplement abandonné objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un connaisseur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener joueurs dans achevés angle et recoins, cependant dans l’hypothèse ou il est juste pour le plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble aimer dans le forme ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une approche ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design nous fourni si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné ou bien jugé trop ambitieux, mais le but de pousser les joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui vous aider ou bien l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous pouvez l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont pas mal disparates. A nos yeux, elles auraient dû être essentiellement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order voulait être plus que la aisée somme de ses influences, qu’il orifice joliment sur La manche de couverture de Cal.

Les animations d’escalade et le d’utilisation des malheur pour préfacer et contraindre rythmes de la chronique sont arrachés à Uncharted, terminé que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, attendions le pressant où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser limites du conte typique de Naughty Dog. C’est pas mal amusant, bien sûr, par contre plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un pointe de flair galactique.

En ce qui concerne les puzzles, le jeu panier plusieurs pièces intéressantes, par contre Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver égaré et pourquoi pas coincé, vous sentant allonger pendant un certain temps même avec les signe de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu quelques énigmes où nous pouvons posséder trouvé la solution et pourquoi pas la corset suivante dans erreur, la pire étant beaucoup de décombres que vous devez pousser pour atteindre la clôture suivante – vous n’auriez aucune idée de l’endroit où vous devez se rendre moins de frotter le corps de Cal moyennant chaque mur.

Nous avons trouvé que escarmouche étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, avec une quantité surprenante de travail effectué pendant la heurt haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers à ondes continues de Cal quand il se fraye un chemin à travers les lérot et soldats, et la façon duquel il saut et secoue autour des ennemis au combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est facilement la meilleure offre de Fallen Order et aussi une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre laser et combiner facultés de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a jamais été aussi satisfaisant, bien que pensons que The Force Unleashed est toujours la cote lorsque il est question d’effectuer des détriment dans les arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait positivement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, par contre il ne peut pas non plus trouver un point médian difficile tel que le font jeux ludiques FromSoftware. Nous avons impérieusement joué sur Maître Jedi, par contre à quelques-uns moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous avons changé de difficulté quand le défi ennemi est commencé à tournoyer or hasard, ce qui ne sera pas tellement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le placement du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous pouvez facilement dépasser un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et les attaquer dans derrière. Le simple fait d’avoir cette fleur est bien trop alléchant.

Au progressivement des performances, le jeu est super gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons pris la décision de le mettre en style Performance, une collection nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est super axé sur le timing. Nous pourvu que cela existera corrigé dans le futur, par contre pour le moment, le jeu agit en dessous du standard auquel on peut s’attendre, ce qui est en particuliers décevant sur un appareil qui est construit quant au 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est un soupçon prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon à qui il brandit son sabre lasers pulsés en or début du match après avoir égaré un ami est certes seigneur par contre complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé au-dessous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare jouer yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien si l’histoire plus large pouvait le transporter, cependant elle claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens hermétique Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est principalement sur le devant de la scène, ce qui ne peut pas être naturel vu la façon dont son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des propriétés plus riches en traditions en or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef positivement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de le récit de ses lieux sont admirables, par contre elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient par endroits, notre préféré étant la libération des esclaves wookie de Kashyyk, qui met en avant de grimper sur un AT-AT, à l’instar de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces aussitôt arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de ballonnement au jeu solitaire qui entoure pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, cependant réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – réellement tel que la série KOTOR de BioWare.

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Le problème, c’est que en dépit de parfaits ses défauts, nous possédons continué à aller de l’avant et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et nous envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux d’âme ainsi qu’à les titres d’aventure comme Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, formellement si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce admettons si sûr étant donné l’immense potentiel.

Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars avec une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, mais au cœur de l’expérience se trouve un casse-tête de plate-forme Souls-lite avec un système de combat tellement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise en or mieux idéaux d’enfance de nombreux adulateur qui possèdent grandi en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée par le monde cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous souhaitez vivre une aventure narrative en one man show dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de nos jours), il est difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de record actuels. La formule au cœur du jeu est très addictive et bien faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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