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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec certaines qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons posséder eu du mal à mettre le jeu à terre, mais le reste de l’expérience est très disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de d’autres imminent d’action brillants. Tout en restant fidèle en or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille mais aussi une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate mais admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux et une histoire sans éclat

Atteintes à la performance et mauvaise feu

Nous attendons depuis longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 ans que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 vêtu en boîte entre-temps, la décennie a été difficile pour admirateur qui ne demandent qu’à mettre leurs mains sur un sabre lasers q-switched virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement réussi à mettre or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère aussi être intégré or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule dans les son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou finit-il par être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous aurez l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des renseignements matériels complexes et des cadrages cinématographiques jonchent chaque scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule en or fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… il est pas mal ensemble avec le cinéma et respectueux du matériel d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que réparation insignifiant valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue parmi la façon de laquelle introduit pouvoirs de Cal de façon facile mais, peu de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de modelé Metroidvania qui récompensent une pérégrination minutieuse. Malheureusement, il n’a pas été longtemps pour que nous ayons envie de plus de pièces de prééminence imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cette attrition solitaire et exploratrice moyennant les ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont totaux l’air d’y être, par contre personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers tout planète, vous allez avoir l’impression de réaliser vos essai hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne admettons pas lié comme Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent rapidement dans un palais de jungle luxuriante, mais Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de le récit derrière elles. Nous avons apprécié la façon desquelles le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à quelques-uns endroits d’où vous combattez, fixant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce disposition off line ne rend pas service à Fallen Order, cependant il donne l’occasion d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chaque planète après coup avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’occasion d’acquérir de nouvel objets à collectionner et des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira admirateur les plus acharnés, cependant cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor quant à plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans les objets de collection, et les rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, cependant il n’y est que beaucoup d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver tel que les colories de poncho et les hilts de sabre laser.

C’est bien pointe en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par descriptions d’objets et artefacts. Finalement, nous pouvons posséder simplement abandonné les objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un amateur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn trouver un moyen d’amener les joueurs dans complets les renfoncement et recoins, mais dans l’hypothèse ou c’est juste quant au plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble goûter dans le calibre ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design nous donne dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage est abandonné ou jugé trop ambitieux, mais le but de pousser joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui peuvent vous aider ou bien l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous avez la possibilité l’imaginer, les parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont super disparates. A nos yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order voulait être plus que la simple somme de ses influences, qu’il entrée fort sur La manche de couverture de Cal.

Les animations d’escalade et le d’utilisation des obstacles pour préfacer et contraindre rythmes de la chronique sont arrachés à Uncharted, et voilà que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le instant où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser limites du conte typique de Naughty Dog. C’est très amusant, bien sûr, par contre plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un brin de flair galactique.

En ce qui concerne les puzzles, le jeu résultat quelques pièces intéressantes, par contre Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver égaré et pourquoi pas coincé, vous sentant déçu pendant un certain temps même avec les indication de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y est eu quelques énigmes où nous pouvons posséder trouvé la solution et pourquoi pas la clôture suivante chez erreur, la pis étant beaucoup de décombres que vous devez pousser pour la gaine suivante – vous n’auriez pas de idée de l’endroit dans lequel vous devez aller à moins de frotter le corps de Cal près tout mur.

Nous avons trouvé que lutte étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, disposant d’une quantité surprenante de travail effectué en la battement haptique dans le contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers de Cal quand il se fraye un chemin à travers les lérot et les soldats, et la façon desquelles il saut et secoue autour des ennemis au combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est la plus belle offre de Fallen Order et une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers à ondes continues et combiner les capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir boulons du blaster n’a onques été aussi satisfaisant, bien que pensons que The Force Unleashed est toujours la cote quand il s’agit de réaliser des mal dans arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait effectivement combattre que de petits groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, par contre il ne pas non plus trouver un point médian difficile comme le font les jeux FromSoftware. Nous avons absolument joué sur Maître Jedi, cependant à quelques-uns moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous pouvons avoir changé de difficulté lorsque le défi ennemi a commencé à tournoyer en or hasard, ce qui n’est pas vraiment ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le blocus du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous avez la possibilité simplement dépasser un groupe d’ennemis pour un point sûr et attaquer parmi derrière. Le aisée fait d’avoir ces option est bien trop alléchant.

Au échelon des performances, le jeu est super gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons pris la décision de le mettre en mode Performance, une choix nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est super axé sur le timing. Nous espérons que cela sera corrigé a l’intérieur du futur, mais quant à moment, le jeu fonctionne en douce du standard auquel on s’attendre, ce qui est en particuliers déce- vant sur un appareil qui est construit quant à 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est largement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon à qui il brandit son sabre masers d’or début du match après avoir perdu un ami est certes hobereau cependant complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé moins gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières affaires qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare et de jouer yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien si le récit plus large pouvait le transporter, cependant claque presque immédiatement freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens retiré Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser dans le jeu, et Cal est spécialement sur le devant de la scène, ce qui ne existera pas naturel vu la façon de laquelle son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des propriétés les plus riches en traditions or monde, Fallen Order n’accepte aucun clef vraiment ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et les tentatives d’extraction de la chronique de ses lieux sont admirables, cependant elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient selon endroits, préféré étant la libération des biens wookie de Kashyyk, qui met en avant de grimper sur un AT-AT, à l’imitation de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces aussitôt arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de météorisme en or jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, par contre nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – moyennement tel que la série KOTOR de BioWare.

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Le problème, c’est que en dépit de achevés ses défauts, nous avons continué à agir et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux amusants d’âme ou les titres d’aventure tel que Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, surtout si vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce va pour ça dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars avec une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, cependant d’or cœur de l’expérience se trouve un problème de plate-forme Souls-lite avec un système de combat tellement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise au mieux rêves d’enfance beaucoup de admirateur qui possèdent grandi en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée chez l’univers cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous espérez une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus exceptionnel de à nous jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order malgré ses problèmes de exploit actuels. La formule en or cœur du jeu est super addictive pas de souci faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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