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L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec plusieurs qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous possédons eu du mal à mettre le jeu à terre, par contre le reste de l’expérience est très disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera toujours désireux de vivre d’autres moments d’action brillants. Tout en restant fidèle or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille ainsi qu’une histoire dépourvu ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate cependant admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux et également une histoire sans éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signalisation

Nous attendons longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de dix années que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 recouvert en boîte entre-temps, la décade est difficile pour fans qui ne demandent qu’à mettre mains sur un sabre laser virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment est finalement réussi à mettre or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère également être intégré or canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule dans les son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou bien finit-il par être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les caractéristiques de Star Wars. Des détails matériels complexe et des cadrages cinématographiques jonchent chacun scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule au fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… il est pas mal en accord avec le cinéma et respectueux du matos d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que les conversation vain valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue en la façon desquelles introduit les pouvoirs de Cal de façon facile mais, soupçon de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de style Metroidvania qui récompensent une promenade minutieuse. Malheureusement, il n’a pas fallu longtemps pour que ayons envie de plus de pièces de au-dessus imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cette attrition solitaire et exploratrice moyennant ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont parfaits l’air d’y être, cependant personnages non humanoïdes être issus de n’importe quelle âme et nous ne sourcillerions pas.

En vous coûteux un chemin à travers chaque planète, vous allez avoir l’impression d’effectuer vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne admettons pas lié tel que Lordran par contre plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines planètes se fondent rapidement dans un palais de lande luxuriante, par contre Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné la richesse de la chronique derrière elles. Nous avons expertisé la façon desquelles le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à certains endroits d’où vous combattez, enracinant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce proportion off line ne donne pas service à Fallen Order, mais il donne l’opportunité d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chacun planète après coup avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’occasion d’acquérir de nouvel objets à collectionner mais aussi des compétences de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira fans plus acharnés, par contre cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor pour le plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que dans l’hypothèse ou Respawn régnait dans les objets de collection, et rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, cependant il n’y est que beaucoup d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les colories de poncho et les hilts de sabre laser.

C’est bien soupçon en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls via les description d’objets et artefacts. Finalement, nous pouvons posséder facilement abandonné objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un amateur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener joueurs dans radicaux les angle et recoins, par contre si il est juste quant à plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble raffoler a l’intérieur du patron ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, c’est pourquoi ce choix de design nous fourni si confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné ou jugé trop ambitieux, par contre le but de pousser joueurs à explorer est de les récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des choses qui vous aider ou bien l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous pouvez l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont pas mal disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order souhaitait être plus que la simple somme de ses influences, qu’il introduction joliment sur La manche de couverture de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des malheur pour préfacer et contraindre rythmes de la chronique sont arrachés à Uncharted, et voilà que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, attendions le aussitôt où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est super amusant, bien sûr, cependant plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un pointe de flair galactique.

En ce qui concerne puzzles, le jeu à brûle-pourpoint quelques pièces intéressantes, mais Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez vous retrouver égaré ou bien coincé, vous sentant allonger pendant un certain temps même avec les piste de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu quelques énigmes où nous possédons trouvé la solution ou bien la cordelière suivante chez erreur, la tétine étant plein de décombres que vous devez pousser pour atteindre la cordon suivante – vous n’auriez ne pas idée de le lieu où vous devez aller à réduction des frotter le corps de Cal malgré tout mur.

Nous avons trouvé que les baroud étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, possédant une quantité surprenante de travail effectué en la vibration haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers de Cal lorsque il se fraye un chemin à travers les lérot et soldats, et la façon duquel il saut et secoue autour des ennemis d’or combat semble aussi fluide que Sekiro.

C’est la meilleure offre de Fallen Order et aussi une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers pulsés et combiner les capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir les boulons du blaster n’a à la saint-glinglin été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed est toujours la cote lorsque il convient de réaliser des mal dans arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait réellement combattre que de groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, cependant il ne peut pas d’ailleurs trouver un point médian difficile tel que le font jeux ludiques FromSoftware. Nous avons fondamentalement joué sur Maître Jedi, cependant à différents moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous avons changé de difficulté quand le défi ennemi est commencé à tourner en or hasard, ce qui n’est pas franchement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le blocus du ” feu de joie ” est également inefficace et, en général, vous pouvez simplement dépasser un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et les attaquer en derrière. Le simple fait de posséder ces fleur est bien trop alléchant.

Au amplitude des performances, le jeu est pas mal gourmand, même sur la Xbox One X, tellement que que nous avons choisi de le mettre en style Performance, une fleur nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est très axé sur le timing. Nous pourvu que cela existera corrigé a l’intérieur du futur, cependant quant à moment, le jeu fonctionne en dessous du standard auquel on peut s’attendre, ce qui est particulièrement déce- vant sur un appareil qui est construit pour le 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est vraiment prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon à qui il brandit son sabre lasers pulsés d’or début du match après avoir perdu un ami est certes cavalier par contre complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé sous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait a l’intérieur du jeu est de prendre une guitare et de jouer yeux fermés tel que s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou le conte plus large pouvait le transporter, mais claque presque immédiatement les freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens ténébreux Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser a l’intérieur du jeu, et Cal est particulièrement sur le devant de la scène, ce qui n’est pas naturel vu la façon à qui son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des les plus riches en traditions d’or monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur tellement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec plusieurs rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et tentatives d’extraction de le récit de ses locaux sont admirables, mais elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient parmi endroits, préféré étant la libération des possessions wookie de Kashyyk, qui implique de grimper sur un AT-AT, comme Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces instant arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de météorisme au jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable comme un spectacle secondaire de Star Wars, mais réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – vraiment tel que la série KOTOR de BioWare.

Le problème, cela veut dire que en dépit de achevés ses défauts, nous avons continué à évoluer et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et nous envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux d’âme ou titres d’aventure comme Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, essentiellement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce soit dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars possédant une histoire sûre et quelques choix de conception déroutants, mais en or cœur de l’expérience se trouve un patience de plate-forme Souls-lite avec un système de combat effectivement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise en or mieux songes d’enfance beaucoup de fans qui ont grandi en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée dans le monde cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous souhaitez une aventure narrative en solo dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de à nous jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de ainexploitable actuels. La formule au cœur du jeu est pas mal addictive terminé faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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