x ideos com Réduction -65% Star Wars Jedi Fallen Order

L’ordre tombé est la définition d’un sac mixte, une combinaison boueuse d’influences de tendance avec plusieurs qui atterrissent et d’autres qui sont loin d’être à la hauteur. Le système de combat à la base est impeccablement amusant et nous pouvons avoir eu du mal à mettre le jeu à terre, par contre le reste de l’expérience est super disparate et gonflé, et le temps d’arrêt vous laissera encore désireux de d’autres moments d’action brillants. Tout en restant fidèle en or surnom de Star Wars, un protagoniste qui baille et une histoire sans ambition font en sorte que ce jeu est plus une histoire secondaire que l’entrée principale qu’il aurait pu être.

Pour

Meilleur système de combat Star Wars à ce jour

Mélange disparate cependant admirable d’âmes sombres et d’inconnues

Fidèle à l’esprit du cinéma

Contre

Jeu gonflé entre les pièces du jeu

Un protagoniste ennuyeux mais également une histoire dépourvu éclat

Atteintes à la performance et mauvaise signalisation

Nous attendons longtemps un bon jeu Star Wars en solo. Cela fait plus de 10 années que The Force Unleashed et, avec l’excitant Star Wars 1313 mis en boîte entre-temps, la décennie est difficile pour les adulateur qui ne demandent qu’à mettre leurs dextre sur un sabre masers virtuel.

Heureusement, Respawn Entertainment a finalement abouti à mettre d’or point un jeu Star Wars dans Fallen Order, inspiré de la narration, de l’inconnu et des âmes sombres, qui s’avère également être intégré au canon officiel de l’univers.

Alors, étant donné la lourde meule autour de son cou, Fallen Order résiste-t-il à la pression ou bien finit-il dans être une collection boueuse d’influences tendances ?

Un nouvel espoir ?

Une chose est sûre. Dès que vous commencerez votre voyage, vous allez avoir l’impression que Fallen Order comprend et respecte les paramètres de Star Wars. Des détails matériels apprêté et des cadrages cinématographiques jonchent chaque scène. Regarder la pluie battante qui tombe et s’accumule au fond d’un toit vibrant, profiter d’une vue magnifique lorsque l’orchestre entre… il est très ensemble avec le cinéma et respectueux du matériel d’origine.

La partition, en particulier, est extrêmement Star Wars, faisant même sentir que les réparation vain valent la peine d’être écoutées. La séquence d’ouverture du jeu se distingue pendant la façon desquelles introduit les avantages de Cal de façon facile mais, doigt de temps après, Fallen Order actionne un interrupteur et vous plonge dans des environnements de manière Metroidvania qui récompensent une déplacement minutieuse. Malheureusement, il n’a pas fallu longuement pour que nous ayons envie de plus de pièces de prééminence imprévisibles de Star Wars que le jeu charge en première ligne dans l’ouverture.

La viande principale de Fallen Order est cette attrition solitaire et exploratrice opposé ennemis rusés du jeu, qui vont des stormtroopers aux fantastiques lérot des marais et aux mécaniques de défense des tombes. Ils ont complets l’air d’y être, cependant personnages non humanoïdes peuvent être issus de n’importe quelle âme et ne sourcillerions pas.

En vous frayant un chemin à travers chaque planète, vous allez avoir l’impression d’effectuer vos premiers pas hors de Firelink Shrine, bien que le monde ne va pour ça pas lié tel que Lordran cependant plus traditionnellement divisé en mondes issus de la tradition de Star Wars. Certaines astres se fondent rapidement dans un palais de lande luxuriante, cependant Dathomir et Kashyyyk se distinguent d’elles-mêmes étant donné l’abondance de le conte derrière elles. Nous avons expertisé la façon à qui le vaisseau de Cal, La Mante, sert d’étoile polaire et est visible à plusieurs endroits d’où vous combattez, mouillant votre position sur la carte. C’est une belle touche.

Une perturbation dans la force

Ce aspect off line ne fourni pas service à Fallen Order, par contre il permet d’élever éléments Metroidvania du jeu, qui vous font retourner sur chaque planète après coup avec de nouveaux pouvoirs. Cela vous donne l’occasion d’acquérir de nouvelles objets à collectionner mais aussi des savoir-faire de force fantaisistes.

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Une grande partie du contexte qui se cache dans ces recoins est bien écrite et ravira admirateur plus acharnés, par contre cela peut commencer à ressembler à un habillage de décor quant à plaisir, étant donné la quantité d’éléments qui s’y trouvent. Peut-être que si Respawn régnait dans objets de collection, et rendait plus spécialisés, ce serait plus gratifiant, par contre il n’y a que des tas d’améliorations cosmétiques inexplicables à trouver comme les colories de manteau et les hilts de sabre laser.

C’est bien miette en comparaison des récits archéologiques de Dark Souls par les image d’objets et les artefacts. Finalement, nous pouvons posséder simplement abandonné objets de collection à moins qu’ils ne soient liés à un amateur de statistiques. Tout le reste semblait inutile. Nous comprenons que Respawn doit trouver un moyen d’amener les joueurs dans entiers recoin et recoins, cependant dans l’hypothèse ou il est juste pour le plaisir, alors pourquoi a-t-il besoin d’être là ?

Le reste du jeu semble aimer a l’intérieur du façon ” Design by Subtraction ” avec un magnifique HUD minimaliste et une manière d’aborder la question ” hands-off “, il est pourquoi ce choix de design nous fourni dans l’hypothèse ou confus. Peut-être qu’un système d’engrenage a été abandonné et pourquoi pas jugé trop ambitieux, par contre le but de pousser les joueurs à explorer est de récompenser avec quelque chose et, à moins que vous ne trouviez des affaires qui vous aider ou bien l’écho de la tradition, c’est un jeu de dupes.

Trop de cuisiniers de la Cantina

Comme vous pouvez l’imaginer, parties ” Ames inconnues ” et ” Ames sombres ” de l’Ordre déchu sont très disparates. A à nous yeux, elles auraient dû être intrinsèquement liées dans l’hypothèse ou Fallen Order voulait être plus que la simple somme de ses influences, qu’il porte dignement sur La manche de couverture de Cal.

Les animations d’escalade et le processus d’utilisation des adversité pour préfacer et contraindre rythmes de la légende sont arrachés à Uncharted, et voilà que cela ne puisse pas être une mauvaise chose, nous attendions le instant où Fallen Order utiliserait son matériel de source stellaire pour dépasser les limites du conte typique de Naughty Dog. C’est très amusant, bien sûr, cependant plusieurs des dangereuses mésaventures auraient besoin d’un doigt de flair galactique.

En ce qui concerne les puzzles, le jeu filet quelques pièces intéressantes, cependant Fallen Order semble avoir un problème de signalisation. Vous pouvez facilement vous retrouver perdu et pourquoi pas coincé, vous sentant déçu pendant un certain temps même grâce aux indices de votre charmant compagnon robot BD-1. Il y a eu plusieurs énigmes où nous possédons trouvé la solution ainsi qu’à la cordon suivante dans erreur, la pire étant plein de décombres que vous devez pousser pour la clôture suivante – vous n’auriez pas de idée de le coin où vous devez se rendre un soulagement de la frotter le corps de Cal malgré chaque mur.

Nous avons trouvé que escarmouche étaient frénétiques et plus sanglants que ceux de Dark Souls, avec une quantité surprenante de travail effectué selon la martèlement haptique a l’intérieur du contrôleur de la Xbox One. Vous pouvez sentir le poids du sabre lasers à ondes continues de Cal quand il se fraye un chemin à travers lérot et soldats, et la façon à qui il bond et secoue autour des ennemis en or combat semble aussi facile que Sekiro.

C’est la plus belle offre de Fallen Order et également une fantastique surprise. Apprendre à démêler un ennemi avec votre sabre lasers q-switched et combiner les capacités de force pour infliger des dégâts est tellement amusant. De même, réfléchir boulons du blaster n’a ne été aussi satisfaisant, bien que nous pensons que The Force Unleashed est encore la cote quand il est question de réaliser des avarie dans arènes de combat géantes, Fallen Order ne vous fait réellement combattre que de petits groupes à la fois.

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En ayant quatre niveaux de difficulté, le jeu est certainement plus accessible que Sekiro, par contre il ne peut pas d’ailleurs trouver un point médian difficile tel que le font jeux FromSoftware. Nous avons absolument joué sur Maître Jedi, cependant à quelques-uns moments, cela semble injuste, alors que Chevalier Jedi est bien trop facile. Cela signifie que nous avons changé de difficulté quand le défi ennemi a commencé à tourner d’or hasard, ce qui n’est pas franchement ce que vous attendez d’un Soulslike, ça gêne la moitié du plaisir. Le blocus du ” feu de joie ” est aussi inefficace et, en général, vous avez la possibilité simplement dépasser un groupe d’ennemis pour atteindre un point sûr et les attaquer en derrière. Le simple fait de disposer cette assortiment est bien trop alléchant.

Au rang des performances, le jeu est très gourmand, même sur la Xbox One X, à tel point que nous avons pris la décision de le mettre en style Performance, une option nécessaire qui fait descendre le jeu à 1080p et améliore la fréquence d’images, une caractéristique essentielle d’un jeu qui est pas mal axé sur le timing. Nous pourvu que cela existera corrigé dans le futur, par contre quant à moment, le jeu agit en dessous du standard auquel on s’attendre, ce qui est précisement déce- vant sur un appareil qui est construit quant à 4K inexploité.

Mannequin Skywalker

Malheureusement, l’écriture est moyennement prévisible et Cal Kestis est un protagoniste extrêmement ennuyeux. La façon de laquelle il brandit son sabre laser en or début du match après avoir égaré un ami est certes noble par contre complètement imprudente et incroyable. S’il se souciait d’être un fugitif, il l’aurait gardé dessous gaine et n’aurait pas laissé ses émotions le submerger. C’est un personnage émotionnellement prévisible et, incroyablement, l’une des premières choses qu’il fait dans le jeu est de prendre une guitare jouer yeux fermés comme s’il était un frère insupportable à un after.

Ce serait bien dans l’hypothèse ou le conte plus large pouvait le transporter, mais elle claque presque immédiatement freins en ce qui concerne la prémisse du fugitif, vous envoyant à l’aventure pour trouver d’anciens impénétrable Jedi. Ce n’est rien d’autre qu’une excuse pour vous pousser dans le jeu, et Cal est malgré tout sur le devant de la scène, ce qui n’est pas naturel vu la façon desquelles son histoire est mise en scène.

Ce qui est criminel, c’est qu’avec l’une des les plus riches en traditions or monde, Fallen Order n’accepte aucun fil conducteur franchement ambitieux. C’est le voyage d’un héros avec quelques rebondissements intéressants. L’inclusion de personnages de la Guerre des étoiles et les tentatives d’extraction de la chronique de ses lieux sont admirables, cependant elles n’ont pas l’attrait émotionnel qu’elles méritent.

Le joyeux gameplay de la séquence d’ouverture semi-scénarisée revient en endroits, notre préféré étant la libération des biens meubles wookie de Kashyyk, qui implique de grimper sur un AT-AT, à l’instar de Shadow of the Colossus. Malheureusement, ces aussitôt arrivent de façon intermittente, ce qui donne une impression de météorisme en or jeu solitaire qui entoure les pièces du décor. L’histoire elle-même est passable tel que un spectacle secondaire de Star Wars, cependant nous réclamions quelque chose qui se tienne audacieusement tout seul – légèrement tel que la série KOTOR de BioWare.

Le problème, c’est que malgré parfaits ses défauts, nous possédons continué à aller de l’avant et à apprécier le défi, alors que Fallen Order augmentait la difficulté et nous envoyait dans une aventure interplanétaire. Si vous aimez jeux amusants d’âme ainsi qu’à titres d’aventure comme Uncharted, Fallen Order ressemble à de la nourriture réconfortante, indispensablement dans l’hypothèse ou vous ignorez la paille et vous concentrez sur le perfectionnement de l’incroyable combat. C’est juste dommage que ce soit dans l’hypothèse ou sûr étant donné l’immense potentiel.

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Verdict

Fallen Order est un jeu fidèle à Star Wars disposant d’une histoire sûre et plusieurs choix de conception déroutants, par contre d’or cœur de l’expérience se trouve un assommoir de plate-forme Souls-lite avec un système de combat tellement fantastique. Le jeu d’action-aventure de Respawn réalise au mieux les songes d’enfance beaucoup de admirateur qui ont grandi en souhaitant manier un sabre laser, donc bien que l’habillage du décor et personnages ne puissent pas rencontrer la barre fixée pendant le monde cinématographique, c’est un side-car parfaitement complémentaire.

Si vous aimeriez vivre une aventure narrative en one man show dans un monde aimé (un gambit de plus en plus rare de à nous jours), il sera difficile de ne pas recommander Fallen Order en dépit de ses problèmes de notification actuels. La formule en or cœur du jeu est pas mal addictive terminé faite, même si une grande partie de ce qui l’entoure est une déception.

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